JULIANO Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour à tous, Est ce que certains d'entre vous on trouvé une application sms qui permet la réception de commande sms extérieur sans qu'elle s'affiche, sur le n4 avec l'application sms de base une demande émise par sms vers le n4, ça marchait correctement (invisible), j'ai testé 8sms, textra, ics mess bêta, qui ne sont pas compatibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) J'ai installé cerberus hier. Je le test tout à l'heure heure. Je te ferai un retour Modifié 10 novembre 2013 par mnenos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je confirme :-) tout fonctionne mais le message cerberus find apparaît bien. Ça sera sûrement patchwork prochainement je espere Je précise que ça bug que dans un sens. C'est est à dire que si je veux localiser le N4 de ma femme tout va bien. Mais si ma femme veux localiser mon N5 je reçois le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Exacte, mais je pense qu'il doit exister une application ou alors peut être est ce dût à kit kat, sur le n4 avec handcent même problème, avec l'application de base pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Faut laisser le temps Kit Kat ne à que quelques jours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Tu as raison, soyons patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Petit up, avez vous du nouveau quand à une application qui serait compatible avec les commandes sms de cerberus ? (invisible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnenos Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Problème toujours présent. Sous cm11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantallus Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 (modifié) Salut, moi mon nexus 5 se met en mode vibreur quand j'envois la commande pour prendre une photo et il ne prend pas de photos. La vidéo en revanche marche. Je suis sous omnirom. Modifié 25 décembre 2013 par jantallus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.