Aller au contenu

Question sur les pieces jointes des mail?

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis tout nouveau sur android, apres 5ans chez apple je viens de passer sur android avec mon xperia z1.

Donc tout est nouveau pour moi.

Ma question est la suivante: Quand je veut envoyer une video en mms ou par mail a un contact, la vidéos est toujours trop grosse. Le problème c'est que quand je film j'ai que 3 choix de résolution, 1080p, 720p, ou MMS.

Le 1080p c'est trop gros et le 720p sa passe a condition de faire une vidéos de 5 ou 10seconde, quand au mode mms la video est carrément horrible a voir. Sur mon iphone il compresser automatiquement la video sans avoir trop de perte de qualités. Donc ma question est de savoir, si il existe un moyen via les réglages ou bien via une application pour pouvoir envoyer des vidéos de qualités correcte sans sacrifier la durée et ce par mail et par MMS?

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

Bonjour, Normalement pour les mail tu n'as pas besoin de compresser tes images ou tes vidéos. Le problème des mms c'est que tous les opérateurs donne un quota maxi à quelques Koctets pour l'envoi de mms.

Justement non. Car une video en 720p de 10seconde pese plus de 25mo. Quand je veut l'envoyer donc par mail [color=red][b]sa[/b][/color] me dit fichier trop volumineux. Et vus qu'il n'y a pas d'autre résolution inferieure disponible sur le xperia je ne sait pas comment faire? Je pensais donc compresser la video via une appli ou autre. Si Quelqu'un a une solution je suis preneur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...