kantx Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour. Je n'arrive pas a ajouter des contact dans les favoris. Dans ma liste de contact j ai bien tout le monde mais quand je veux en ajouter dans les favoris je n'ai accès qu au contacts facebook. J'ai raté une synchronisation quelque part.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ça marche pourtant bien avec l'étoile 'favori' en haut à droite quand tu regardes le profil d'un contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci. Mais sur la fiche contact je n'ai pas l'étoile. Juste le petit crayon pour modifier la fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Étonnant, j'ai les 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai aussi les deux j'ai synchronisé mes contacts avec gmail et je suis en stock 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Merci. Mais sur la fiche contact je n'ai pas l'étoile. Juste le petit crayon pour modifier la fiche. D'ailleurs, t'as quoi comme firmware Android? TouchWizz - Cyanaogen - Google Edition - AOSP - etc... Car suivant ce que tu as, ça peut être différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 je viens d'acheter le tel chez orange. pas de rom. Tout est d'origine. Je n'ai létoile que sur les contacts facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 OK pour le firmware. Sinon, as tu un compte Gmail? Moi, c'est le cas. Même si je pense que tu devrais l'avoir sans avoir de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 @Kantx: Il faut que tu précises si tu utilises un compte gmail ou non comme je l'ai fait auparavant. Si c'est le cas il faut synchroniser tes contacts sur gmail ensuite tu pourras les mettre les mettre en favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 J ai trouve. Mes contacts n etaientque sur la sim. Donc impossible de les modifier. Je les ais donc importé sur le tél. Et la petite étoile est là. En revanche je me retrouve avec des doublons!!! donc autre question : comment fusionner les contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Il faut que tu n'affiches que tes contacts téléphone. Ça doit y être dans les paramètres. Modifié 10 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Pfffff jai trouvé. En fait quand j affiche les contacts du périphérique il nya que moi!!!! Mais plus bas dans la liste il ya personnaliser et là j afguche ce que je veux!!! merci pour tout. Je reviendrais au prochain problème!! Pfffff jai trouvé. En fait quand j affiche les contacts du périphérique il nya que moi!!!! Mais plus bas dans la liste il ya personnaliser et là j afguche ce que je veux!!! merci pour tout. Je reviendrais au prochain problème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.