Tristus Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Désolé de re poster... 2eme probleme lors du root, je suis sous Seven 64, j'ai mis en compatibilié XP SP3, et en fait ba.. La step 1 et Step 2 du root.. Je vois des ereur et a la step 2 ba... Rien ne se passe (cela fait 10minute maintenant, j'ai enlever la batterie et remis et la rom d'origine marche tjrs) Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 J'ai eu pareil ce matin , j'ai installé les drivers avec htc sync et j'ai désinstaller sync , ensuite ca marchait le step 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 D'autres solutions...? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Salut, Je suis en train de faire la partie "root" du tutorial mais la mon tel reste bloqué à l'étape avec le triangle et point d'exclamation rouge malgré que j'ai lancé le step 2... Une solution pour m'aider ? Merci :) Edit : [color=red]qd[/color] je compare le step 2 avec la vidéo, je n'ai pas du tout le même résultat, moi le daemon n'arrive pas à se lancer... c'est donc normal que l'etape suivante ne se lance pas... je ne comprends pas pourtant le step 1 s'est bien déroulé... Edit 2 : J'ai configurer step 2 en "compatibilité avec XP SP3" et la c'est passé pourtant je n'ai toujours pas le menu vert... Je vais refaire le step 1 et 2 avec la compatibilité et voir ce que cela donne Modifié 3 décembre 2010 par Issa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Meme probleme que toi Issa... =/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai réglé le problème en désintallant HTC Sync ainsi que tous les drivers HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Bon... Meme probleme mais la j'ai constaté un probleme directement au Step 1 j'ai réussi a faire l'imprim écran ( ) Je l'ai fait avec installé HTC sync, en le desinstallant, en desinstallant tout les drivers, rien ne fait... HELP please.. ='( Modifié 3 décembre 2010 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Tu es sur d'être bien en 1.31 ? Le downgrade s'est bien déroulé ? As-tu bien mis la carte SD avec la goldcard ? Désolé de te posé ce genre de questions, c'est juste pour voir si il manque pas quelque chose et également pour t'aider à te remémorer si tu n'as pas omis une petite étape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, 2eme probleme je recommence l'opération pour avoir a la fin cyanogenmod 6.1 Et... probleme. Regardé par vous meme Help parce que la ça commence réellement a me taper sur les nerf... ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issa Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Salut, A la place de "mmc1" tente "mmc0". L'emplacement peu changer parfois, j'avais lu sur un forum... Bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Désolé encore du derangement... Mais je suis bloqué a l'étape ou il faut lancer la radio. Voila ce qu'il me met Et sur le téléphone quand j'ai remis la SD il m'a dit que ma carte était endomagé... =/ Esce normal? Merci d'avance de vos reponse parce que je commence sérieusement a m'inquieté... et peur d'un brick.. ='( pourtant j'ai tout fait a la lettre.. Modifié 4 décembre 2010 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobstar_fr Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bonjour, 1) Pour le tel qui reste bloqué sur le point d'exclamation en RECOVERY, il faut appuyer sur Volume + et Pwr..... cela a déjà été dit maintes fois..... :emo_im_money_mouth: 2) Pour ceux qui coincent avec Seven..... Il faut faire toutes ces manip. avec XP et c'est "du sûr" coté système d'exploitation du PC..... cela a aussi été dit maintes fois..... :emo_im_money_mouth: ...et le fait de réinstaller ceci ou cela n'est que du "bidouillage" mais ne vous assurera pas la fiabilité d'un flash sous XP. ;) Si vous êtes passionnés de flash.... créez donc une partition XP en double boot sur votre ordi Seven et tout ira beaucoup mieux.... ça prend 30 min mais ça vaut vraiment la peine de le faire.... ;) Modifié 5 décembre 2010 par bobstar_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Désolé encore du derangement... Mais je suis bloqué a l'étape ou il faut lancer la radio. Voila ce qu'il me met Et sur le téléphone quand j'ai remis la SD il m'a dit que ma carte était endomagé... =/ Esce normal? Merci d'avance de vos reponse parce que je commence sérieusement a m'inquieté... et peur d'un brick.. ='( pourtant j'ai tout fait a la lettre.. je comprends pas trop là. l'install de la radio se fait direct sur le tel, pas via le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Le probleme c'est que je peux rien mettre sur ma SD... Il y a marqué qu'elle es endomagé... Doi-je refaire la partie de la gold card? .. Edit : j'ai refais la goldcard et il n'y a plus de probleme par contre je ne sais pas comment lancer la radio vu que c'est un .exe ce n'est pas possible qu'on puisse le faire directement sur le tel ... Modifié 5 décembre 2010 par Tristus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 c'est le RUU que tu appelles radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Tu branche ton téléphone en charger uniquement avec debogage usb connecté et tu lance le ruu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Meme rapport d'éreur (voir mon post ci dessus)... J'y arriverais jamais... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Essaye de lancer le programme en mode : - Windows XP (Service Pack 2) - En tant qu'admin vu le message essaye de rebooter ton PC ou de killer un éventuel process qui tournerait ou bien essaye de re-downloader le RUU. On sait jamais. Ce RUU pose de vrais pb sous Seven (encore pire sous x64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Voila pourquoi cela ne marchait pas. Le RUU fait 128Mo.. J'ai que 23Mo T_T.. Et quand j'essaye de re telecharger cela s'arrete au bout de 2 minutes... Quelqu'un pourrait me l'upload Svp? *____* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Legend&file=RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed.exe ou http://webftp.myppc.it/index.php?dir=Legend/ROM/Ship/&file=RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ca y es enfin 6.1 RC2 =D. Par contre la question qui tue... comment on ajoute les service Google T_T. Et apres je ne vous embeterais plus promis =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 tu télécharges le zip dispo sur cette page http://forum.cyanogenmod.com/topic/9861-cyanogenmod-61-for-legend-v610-rc1-legendwait-for-itdary-11092010/ et tu l'installes simplement avec ROM Manager. (sans wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je n'ai rien qui concerne adb dans le SDK que faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 ce tutos permet de rooté le téléphone et de passer en root? même si on a un tel débrandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.