Aller au contenu

Tuto Downgrade + root + flash depuis la 1.32 vers la 2.2


mr.couwete

Recommended Posts

Désolé de re poster... 2eme probleme lors du root, je suis sous Seven 64, j'ai mis en compatibilié XP SP3, et en fait ba.. La step 1 et Step 2 du root.. Je vois des ereur et a la step 2 ba... Rien ne se passe (cela fait 10minute maintenant, j'ai enlever la batterie et remis et la rom d'origine marche tjrs)

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

Je suis en train de faire la partie "root" du tutorial mais la mon tel reste bloqué à l'étape avec le triangle et point d'exclamation rouge malgré que j'ai lancé le step 2...

Une solution pour m'aider ?

Merci :)

Edit : [color=red]qd[/color] je compare le step 2 avec la vidéo, je n'ai pas du tout le même résultat, moi le daemon n'arrive pas à se lancer... c'est donc normal que l'etape suivante ne se lance pas... je ne comprends pas pourtant le step 1 s'est bien déroulé...

Edit 2 : J'ai configurer step 2 en "compatibilité avec XP SP3" et la c'est passé pourtant je n'ai toujours pas le menu vert... Je vais refaire le step 1 et 2 avec la compatibilité et voir ce que cela donne

Modifié par Issa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Meme probleme mais la j'ai constaté un probleme directement au Step 1 j'ai réussi a faire l'imprim écran

( faileed.jpg )

Je l'ai fait avec installé HTC sync, en le desinstallant, en desinstallant tout les drivers, rien ne fait...

HELP please.. ='(

Modifié par Tristus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur d'être bien en 1.31 ?

Le downgrade s'est bien déroulé ?

As-tu bien mis la carte SD avec la goldcard ?

Désolé de te posé ce genre de questions, c'est juste pour voir si il manque pas quelque chose et également pour t'aider à te remémorer si tu n'as pas omis une petite étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore du derangement... Mais je suis bloqué a l'étape ou il faut lancer la radio.

Voila ce qu'il me met

sanstitredfs.jpg

Et sur le téléphone quand j'ai remis la SD il m'a dit que ma carte était endomagé... =/ Esce normal?

Merci d'avance de vos reponse parce que je commence sérieusement a m'inquieté... et peur d'un brick.. ='( pourtant j'ai tout fait a la lettre..

Modifié par Tristus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1) Pour le tel qui reste bloqué sur le point d'exclamation en RECOVERY, il faut appuyer sur Volume + et Pwr..... cela a déjà été dit maintes fois..... :emo_im_money_mouth:

2) Pour ceux qui coincent avec Seven..... Il faut faire toutes ces manip. avec XP et c'est "du sûr" coté système d'exploitation du PC..... cela a aussi été dit maintes fois..... :emo_im_money_mouth: ...et le fait de réinstaller ceci ou cela n'est que du "bidouillage" mais ne vous assurera pas la fiabilité d'un flash sous XP. ;)

Si vous êtes passionnés de flash.... créez donc une partition XP en double boot sur votre ordi Seven et tout ira beaucoup mieux.... ça prend 30 min mais ça vaut vraiment la peine de le faire.... ;)

Modifié par bobstar_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé encore du derangement... Mais je suis bloqué a l'étape ou il faut lancer la radio.

Voila ce qu'il me met

sanstitredfs.jpg

Et sur le téléphone quand j'ai remis la SD il m'a dit que ma carte était endomagé... =/ Esce normal?

Merci d'avance de vos reponse parce que je commence sérieusement a m'inquieté... et peur d'un brick.. ='( pourtant j'ai tout fait a la lettre..

je comprends pas trop là. l'install de la radio se fait direct sur le tel, pas via le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que je peux rien mettre sur ma SD... Il y a marqué qu'elle es endomagé... Doi-je refaire la partie de la gold card? ..

Edit : j'ai refais la goldcard et il n'y a plus de probleme par contre je ne sais pas comment lancer la radio vu que c'est un .exe ce n'est pas possible qu'on puisse le faire directement sur le tel ...

Modifié par Tristus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de lancer le programme en mode :

- Windows XP (Service Pack 2)

- En tant qu'admin

vu le message essaye de rebooter ton PC ou de killer un éventuel process qui tournerait ou bien essaye de re-downloader le RUU. On sait jamais.

Ce RUU pose de vrais pb sous Seven (encore pire sous x64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...