levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ok et une fois que j' ai fais le downgrade je continu sur ce tuto ? Merci pour ton lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J' ai eu un soucis lorsque que j' ai effectuer le downgrade avec RUU, il s' est arrété en plein milieu. Le portable redémarre sans soucis mais que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non non non!! Tu continues avec le tuto que je t'ai mis en lien 2 post plus haut. Si il a redémarré sans soucis... c'est bon! Mais fais l'autre tuto en lisant correctement, et tout! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je ne comprends pas comment downgrader en 1.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bon..... Vas sur l'autre tuto, et recommences tout. Si tu veux continuer, il faut aller sur l'autre tuto, pas ici ! Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C' est normal que sous le logiciel HDX ma carte mémoire soit en lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C' est j' ai réussi !! Mais à ma grande surprise à la fin du downgrade je me retrouve en 2.1 !!!! Il faut être en 1.31 pour rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Oui, c'est la seule ROM rootable et flashable. Utilise le ruu. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C' ets pourtant ce que j' ai fait ! je comprends pas pourquoi je me retrouve tout d' un coup en 2.1 Bizarre !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 SVP aidez moi je ne comprends pas j' ai pourtant pris le bon RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Tu es le vieuxsourd, pas le vieuxaveugle ! ;) Tu vas dans paramètres téléphone, a propos du téléphone, et version android. Tu as quoi??? 2.1 ou 2.2 ??? Es tu sur que tu étais avant en 2.2??????? Pour la suite, Soit tu as 2.1, alors expliques avec quelle RUU tu as flashé pour en arrivé là. Et on continue ici. Soit tu es en 2.2, auquel cas tu vas sur l'autre tuto. Mais saches qu'il y a des efforts à faire de ta part dans les renseignements que tu nous donne. Sans quoi on pourra pas t'aider. J'en suis quand même à 4 post inutiles, parce que tu ne lis pas. Avatar. Modifié 28 janvier 2011 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Avant j' étais en 2.2 puis j' ai fais la maj avec la gold card et : RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed qui est celui inscrit dans le tuto. Normalement j' aurai du me retrouver en 1.31 et là je suis descendu en 2.1 !! Je ne comprends pas . Que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Mouais, Dans version de build ( toujours dans a propos telephone ) tu as quoi d'écrit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Dans munéro de build j ai : 1.31.405.5 CL154058 release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 version du micro logiciel : 2.1 Donc je suis bien en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Alors, tu n'étais pas en version android 2.2. Maintenant, tu es en 1.31. Pour continuer, soit tu veux juste installer une rom HTC nue, sans root. Soit tu veux une rom custom (modifiée) alors tu continues l'étape 2: le root. Pour continuer: tu branches ton téléphone au pc, tu laisses ta goldcard dedans et suis bien les étapes, lis bien. Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ok super je pensais être en 2.1 !!! Encore merci pou ta patiente extraordinaire ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 ta version android est 2.1 Ta version de rom est 1.31 tu vas flasher par une autre version de rom qui contient une version d'android....... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 D' accord ok et comme ROM custom en 2.2 sous sense que me propose tu de bien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 D' accord ok et comme ROM custom en 2.2 sous sense que me propose tu de bien ? :) Personnellement je suis en rom 2.2 HTC "officielle" rootée, améliorée, enjolivée... C'est la ROM Blay0 B 0.6, que tu trouveras là. Aucuns soucis depuis que je l'ai, en français.... Et je pense sans trop m'avancer, que c'est une des meilleures du moment... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Encore un problème je suis coincé à cette étape : "Votre téléphone va redémarrer: Vous aller ainsi avoir sur votre tel un beau warning orange au-dessus d'un téléphone. Et c'est la qu'il faut lancer la deuxième étape: le fichier step2-windows.bat dans le dossier C:\r4-legend-root. Ne débrancher pas non plus votre tel si vous ne voyer rien se passer: La procédure peut aussi durer jusqu'à 5 min. Lorsqu'elle sera finit votre tel va passer dans le menu Android system recovery." je lance le .bat tout s' exécute mais mon téléphone ne va pas dans le menu revovery et reste sur le logo du téléphone avec le triangle rouge. (j' ai attendu 20 min rien !!!) Pour l' étape précédente il ne s' est pas rebooté j' ai du le faire manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Si ça peut vous aider : C:\r4-legend-root>C:\Users\remi\r4-legend-root\step2-window Legend Root Step 2 Pushing required files to device... * daemon not running. starting it now on port 5037 * * daemon started successfully * push: files/etc/mtab -> /etc/mtab push: files/etc/fstab -> /etc/fstab push: files/sbin/wipe -> /sbin/wipe push: files/sbin/unyaffs -> /sbin/unyaffs push: files/sbin/ums_toggle -> /sbin/ums_toggle push: files/sbin/um -> /sbin/um push: files/sbin/tune2fs -> /sbin/tune2fs push: files/sbin/toolbox -> /sbin/toolbox push: files/sbin/sdparted -> /sbin/sdparted push: files/sbin/recovery -> /sbin/recovery push: files/sbin/reboot -> /sbin/reboot push: files/sbin/parted -> /sbin/parted push: files/sbin/nandroid-mobile.sh -> /sbin/nandroid-mobil push: files/sbin/mkyaffs2image -> /sbin/mkyaffs2image push: files/sbin/mke2fs -> /sbin/mke2fs push: files/sbin/log2sd -> /sbin/log2sd push: files/sbin/fs -> /sbin/fs push: files/sbin/flash_image -> /sbin/flash_image push: files/sbin/fix_permissions -> /sbin/fix_permissions push: files/sbin/e2fsck -> /sbin/e2fsck push: files/sbin/dump_image -> /sbin/dump_image push: files/sbin/busybox -> /sbin/busybox push: files/sbin/backuptool.sh -> /sbin/backuptool.sh push: files/sbin/adbd -> /sbin/adbd push: files/system/bin/sh -> /system/bin/sh push: files/system/bin/linker -> /system/bin/linker push: files/system/lib/libstdc++.so -> /system/lib/libstdc+ push: files/system/lib/libm.so -> /system/lib/libm.so push: files/system/lib/liblog.so -> /system/lib/liblog.so push: files/system/lib/libcutils.so -> /system/lib/libcutil push: files/system/lib/libc.so -> /system/lib/libc.so 31 files pushed. 0 files skipped. 1598 KB/s (3734509 bytes in 2.282s) adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * Pushing update file to device sdcard - this may take a few adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * ** daemon still not runningerror: cannot connect to daemon adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * ** daemon still not runningerror: cannot connect to daemon Now wipe and apply rootedupdate.zip from the recovery image adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * ** daemon still not runningerror: cannot connect to daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 j' ai réussi à parvenir à un menu bleu sur fond noir. Mais lorsque que je lance : Apply sdcard:udapte.zip j' ai un message d' erreur à la fin : signature verification failed installation aborted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Fut que tu au l'update.zip sur ta SD. Avec ROM manager, tu flash un recovery et tu recommence. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour merci de ta réponse j' ai bien mis l' udapte.zip sur la carte SD. Cela ne fonctionne pourtant pas. Et ROM manager c' est quoi ? car il n' est pas cité dans le tuto. Merci d' avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.