Hugeek Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je n'arrive pas a rooter mon HTC avec 4.3, je suis des tutos a la lettre mais ça ne fonctionne pas... Y'en a-t-il qui ont réussi à rooter leur One en 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Certains ont réussi sur hboot 1.55 avec rumrunner Tu as essayé ou pas encore? Tu as quelle version de base dans le hboot? Édit :ha non je croyais que tu parlais de mettre s-off, oui le root est faisable même sur la version 4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bon je pense que je vais faire un reset et recommencer... Sinon si le tien est rooté en 4.3 t'as fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Moi j'ai une rom custom. Mais globalement la façon de procéder est la suivante: Delock hboot Installer un recovery Flasher supersu pour rooter la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le hboot est déjà unlock, un recovery c'est déjà fait, après superSU je sais pas si j'ai flashé la bonne version (1.25)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 1.65 c'est la dernière c'est celle que j'ai utilisé pour la rom4.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 La ROM 4.4 ? Celle du Nexus ou du Google Édition ? :O Sinon je vais réessayer je reposterai pour dire si c'est bon ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est celle-ci https://forum.frandroid.com/topic/171206-rom-android44-kk-aospfirst-rom-avec-les-bin43/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.