Barth Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Je viens d'avoir mon Z1 il y a quelques jours mais voila j'ai le plus gros problème qu'on peut avoir sur un smartphone. Mon Z1 marche très biien une bête mais hier je l'ai fait tombé par malchance d'environs de 40 à 50 cm de haut le téléphone toujours impec maiis le tactile de l'écran ne marche plus :( l'écran s'allume mais impossible de le d'évérrouillé....Seul les touches physiques marche mais plus le tactile de l'écran.. Donc il faudra l'envoyé au SAV :( Je voudrais savoir si quelqu'un aurait eu le même problème ?? Ou si après un choque votre Z1 marche toujours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merwnn Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, Même si quelqu'un d'autre l'a fait chuter, il aura pas forcément les même symptômes. A part de pas le faire tomber et de mettre une protection, il y a pas grand chose à faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Il me semble que sur androidauthority lors de leur crash test ça leur avait fait pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.