eyherabide Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, Où s'enregistrent les torrents téléchargés ? Impossible de trouver la vidéo téléchargée. Existe-t-il un dossier Vidéo ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ça dépend quelle appli torrent tu utilises. Comme ça je dirais dans le dossier "téléchargement" ou "download". Mais ça pourrait aussi être dans un dossier au nom de ton appli. Sans doute que tu le sais déjà, mais utilises une application explorateur de fichier type "es explorer" pour naviguer dans la mémoire de ton Nexus a la recherche de tes fichiers perdus (en plus il doit exister une fonction recherche de fichier par nom je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Tu peux utiliser Mx player est il dira quelle dossier Sinon moi avec utorrent j'avais un fichier torrent sur ma carte Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Chez moi, utilisant qTorrent sur mon mobile, ça m'enregistre les torrents dans un dossier "torrent" à la racine de la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.