Aller au contenu

[ClemPad] Enlever surcouche


Recommended Posts

Version d'Android: 4.1.1

Version du noyau: 3.0.36+

Numéro de build: RK292X_ANDROID4.4.4-SDK-v1.00.01

Pas plutôt 4.1.1 là ? Auquel cas j'aurais la même chose. Quelle taille d'écran et résolution as-tu ?

Sinon si tu pouvais uploader quelque part ton SystemUI.apk et framework-res.apk (il est dans system/framework), j'aimerais bien y jeter un œil de mon côté aussi.

 

Je me demande si on peut seulement essayer un SystemUI.apk venant d'ailleurs tel quel car je vois que sur les tutos pour le modifier, ils précisent de replacer le dossier META-INF et le fichier AndroidManifest.xml de l'original dans celui modifié avant de le recompiler. (Pas la moindre idée de pourquoi cette façon de signer est valide d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zrt22 : je ne me suis encore jamais lancé dans la modification de ces APK système donc je n'ai pas vraiment d'avis sur la question.

Là je suis parti dans l'assemblage d'un firmware 4.2 fonctionnel pour ma bonne vieille MPMAN MID74C donc je ne vais pas pouvoir me pencher là-dessus.

Ah... la belle époque du A10, quand il n'y avait qu'une poignée de fabricants et qu'on retrouvait un peu partout les mêmes tablettes sous des marques différentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour la communauté.

J'up a nouveau ce sujet. Ma fille a recu cette tablette à noel. 

voici ses caractéristique techniques.

Processeur Rockchip Cortex A9 cadencé à 1.2ghz

Ram 1024Mo DDR3

Ecran multipoints capacitif 8" rés. 1024*768

Wifi b/g/n

Android 4.1.1

Port carte MicroSD, Port mini HDMI.

Voila mon problème ou plutôt celui de ma fille. 

Je voudrais lui faire cette tablette neutre et pas une tablette pour enfants.

Elle pensait telecharger des applications tel que diamond dash, candy crush et les applications se lance et se ferme aussitot.Avez vous une solution?

Merci d'avance.

Modifié par Chermi57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quand même envie de poser une question : pourquoi achetez-vous des tablettes "pour enfants" qui sont beaucoup plus chères et moins performantes que des tablettes neutres, si c'est pour essayer d'en faire des tablettes neutres après ???

J'avoue ne pas bien comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est celle de mon fils qui a du boussiller un truc et j'essaye justement de remettre la bonne rom dedans.

 

J'ai une deuxième tablette identique mais je n'arrive pas a sauvegarder la rom pour la remettre dans l'autre tout simplement.

 

Une solution ??

 

Le pilote n'est pas le bon apparement pour win 7 64 bits ... demande de mise à jour drivers C_PLUS_1.1 qui évidement je ne trouve pas


cela me dit : adb:unabla to connect for backup                    

grrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as fait par "adb backup" ou équivalent ce n'est pas un backup du firmware mais seulement des applis + des données utilisateur.

Ca ne suffira pas si l'autre tablette est plantée.

D'ailleurs dans quel état est-elle exactement ? bloquée au boot ? où ? comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la tablette de ma fille est un cadeau de Noël. Donc je savais qu'elle allait recevoir une tablette mais je connaissais pas le modèle. Autrement c'est pas grave, je vais essayer de la revendre pour lui en prendre une neutre a laquelle je rajouterais une application pour le contrôle parental. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...