cheche12 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir si il fallait passer le moteur d’exécution sur ART ou rester sous Dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est à toi de tester et de voir sachant que l'appréhension de chaque utilisateur sera différente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta01 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Etant développeur et assez aventurier, j'ai activé ART.Pour le moment je n'ai qu'un ressenti: Ça va plus vite. Mais j'ai peur que certaines incompatibilités apparaissent, donc dans le doute, je ne le conseille pas aux débutants pour le moment. Wait & See. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ART n'a en théorie que des avantages, en pratique c'est moins évident et si tu as des doutes sur son utilité c'est peut-être un peu prématuré pour le mettre dès maintenant, mais d'ici quelques semaines/mois toutes les applis devraient être compatibles avec ART.Elles sont déjà très rares, pour l'instant je n'ai repéré "que" Titanium Backup qui ne fonctionnait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 xposed non plus :/ petit question bete : Quelle est la memoire qui sera plus rapidement utilisé si on active art, a la place du dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Whatsapp également ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut, Voici une liste d'applications compatibles avec l' ART : http://www.androidruntime.com/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus013 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, j'ai un Nexus 5 32 Go que j'ai rooté et je n'arrive pas a basculer de Dalvik a Art. A chaque fois que j'essaie mon Nexus redemarre mais reste sur Dalvik... Quelqu'un aurait s'il une solution s'il vous plait ? Je désespère... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Est ce que tu as Xposed d'installé ? Car il ne fonctionne pas sous ART et donc empêche le passage de Dalvik à ART Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.