aero06 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour a tous, voila mon souci (etonnement, desaroi ? :) ) j'ai recupere un lg p700 qui tourne sour android 4.0.3 et que je trouve tres lent ! il est lent, parfois est saccade, par exemple quand je passe d'une appli a une autre, quand je tape du texte, il se fixe un peu et continue...bref, compare a mon acer liquid metal, qui a normalement un processeur moins rapide, je le trouve tres lent comment cela se fait-il ? ya -t -il qqchose a faire ? a savoir que c'etait un lg sous bouygues, que j'ai debloque, et j'ai fait un reset pour tout reinstalle et que en plus il y a peu d'apli dessus. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Quelle version de la rom sur ton l7 ? V10 ou v20 car si c'est une V20 c'est un peu normal ! Rom trop lourde pour cette configuration un peu légère avec ses 512 ko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Version noyau : 3.0.8-perf Version logiciel :V10e-DEC-12-2012 Effectivement, 512 c'est peu, mais ke acer a aussi peu de memoire, mais en comparaison, il marche bcp mieux. Est-il possible de faire qqchose, de changer l'os ? j'ai ginger sur le acer qui fonctionne tres bien, si je pouvais le mettre, celui ou un autre, ce serait top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Essaye la V10K de Homero qui est la plus évoluée des rom stock avec le root et cwm ! http://d-h.st/n3w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aero06 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 ok merci, en quelques mots, elle peut m'apporter quoi cette Rom ? Pourrais-tu me donner un lien tuto pour injecter tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Cette rom apportera pas grand chose de nouveau mais peut rendre ton l7 un peu plus fluide, ça reste un simple core à 1Ghz ! Là : https://forum.frandroid.com/topic/116050-tuto-installation-dune-rom-officiel-via-loutil-kdz-de-lg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.