nono23 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je recherche le menu qui permet d'accéder à nos fichiers stockés sur le téléphone ; désolée je ne trouve pas. L'arborescence comme sur un PC : mes documents mes images etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Slt, Tu doit utiliser le gestionnaire de fichier Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Euh justement c'est ça que je cherche. J'ai téléchargé des .pdf mais je ne trouve pas mon gestionnaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 ben télécharge un lecteur de pdf ce seras plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui OK mais vous accéder à tous vos docs ? Par exemple pour les photos la seule solution est d'y accèder par la gallerie ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 (modifié) Tu peux recherche sur le playstore avec gestionnaire de fichier tu trouvera un beau qui te plais Pour les photo c'est aussi possible via le gestionnaire Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Modifié 10 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Ah OK merci de ta réponse. Je viens d'un galaxy s1 et le gestionnaire était intégré contrairement au nexus... Je vais en télécharger un alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ben je connais pas le nexus donc je sais pas si il y a un inclus Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 normalement il doit y en avoir un d'installé, tu devrais avoir une appli genre "mes fichiers" ou quelque chose justement rappelant le truc des dossier, sinon sur le playstore tu as es fileexplorer qui est tres bien.... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) C'est ce que je voulais dire (mes fichier) mais je pence qu'il est pas aussi con que sa alors j'ai pas osé lol Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Modifié 11 novembre 2013 par Winny5757 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta01 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Non les gars, aucun gestionnaire de fichier n'est installé sur les Nexus. Pour apporter ma pierre à l'édifice, je conseille SlidingExplorer, magnifiquement intégré aux guidelines Android.https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ballerapps.slidingexplorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour , pas de gestionnaire de fichiers installé à l'origine ( oui je sais c'est bizarre ). ES Explorateur de Fichiers par exemple , rempli sa tache de gestionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Voilà c'est bien ce qui me semblait y'en a pas d'nstallé. C'est bon j'en ai mis un, je retrouve mes petits :) Winny faut pas hésiter avec moi je ne suis pas geek et ce qui peut paraître évident pour vous ici, ne l'ai pas forcément pour moi ! Et au fait je suis une nana :) Merci à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Nana,fille,femelle, girl,femme,baby ^_^ Ho ho le geek la on respire oui comme sa,inspiré, expiré, voila ptdr Donc problème [résolu] ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Je viens après la guerre, mais ES explorateur est parfait en gratuit. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par Enthalpie11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Résolu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je crois que c'est comme sa mais pas sur [Résolu] Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je crois que c'est comme ça mais pas sur [Résolu] Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app oui mais non, il te faut ouvrir ton topic d'origine en cliquant sur "modifier" puis sur "éditeur complet" et modifier le titre en mettant [Résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Quelqu'un a du passe derrière moi alors parce que j'avais fais comme sa Merci pour l'info taz067 Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.