davandroid Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 voila le lien pour la rom : http://4vihx8.1fichier.com/ En fait il faut mieux avoir un launcher alternatif....lol sur le mien , force close de system ui .... je sais d’où ça vient ;. en fait si vous avez changé Networklocation.apk par ce que je vous ai fourni ça ne marchera pas, il faut absolument remplacer par Networklocation.apk et Networkloacation.odex de défaut lol je crois que Baidu nous espionne pas tout compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Enfaite, j'avais eu SytemUi force close à cause de Networklocation.apk, après avoir effacé .. tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 arfff faut faire attention avec les applis système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 arfff faut faire attention avec les applis système ;) Oui, ce module est fait seulement pour B906chinois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaandroid Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @ DVDHAM Bonjour, Tu affiches des boutons logiques supplémentaires sur tes captures. Avec quoi ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Salut tu as les option dans paramètre et barre de navigation (dernier screenshot) quand tu as changé le build.prop > [TUTO] Afficher/Cacher la barre "softkey" par contre je n'ai modifié que cette ligne : ro.config.hw_shownavisettings =false -> true Modifié 12 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je pense que jplaandroid parle des touches pour le contrôle du volume. Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Oui elle se trouve dans le menu de la barre de navigation qu'on a en faisant cette modif ;)on les actives ou desactives de la ;) Modifié 12 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bon, pas moyen de lancer se module, je suis en B906, root (SU en place), debogague USB et source inconnu cochés, rien a faire. Je lance flash_all_odex.bat en tant qu'administrateur, je tape 1, 2 a 3 ligne s'affiche et puis plus rien. Si je fait une restauration avec titanium, je risque pas de remettre ce que je cherche a enlever avec ton module? Car j'avais fait une sauvegarde systeme et applis. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) il y as juste 1 à tapé avec le flash_all ensuite c'est enter enter enter lol vérifie bien que ton mode debugage soit toujours bien activé jusqu'à la fin car il s'enlève tout seul , sinon installe sa sur ton pc : http://consumer.huawei.com/cn/support/downloads/detail/index.htm?id=15155 après moi je l'ai installé en b906 non rooté... Modifié 13 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Ok pour ca aussi, c'est en cours, merci man. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) vous recevez les mms ??? moi non :( bah voui plus de mms.apk lol normal... Modifié 14 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pas encore tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 vous recevez les mms ??? moi non :( bah voui plus de mms.apk lol normal... No je ne reçois plus , ça n'arrête pas de déconner... Souvent j'ai des ralentissement du tactile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui la même ! Ralentissement bref j'ai virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense que c'est fait pour le china .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 T'as virer quoi DVDHAM? le module lite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Le module, il ralentit la connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) cool ta rom beau boulot je vais l installer mais est il possible que tu mettes en ligne la possibilité de downloader les appli enlever car j'en utilise 2 :) En gros j utilise le widget météo et la radio fm, ainsi que clock comme réviel matin. Y sont ils dans ta version light ? Si non j aimerai les installer merci Modifié 15 novembre 2013 par saerdryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) J'ai virer la ROM b906 je suis repartit en b221 car je trouve que celle ci et l'officiel sont pas terrible Il n'y as plus rien dans la ROM widget huawei et je n'ai pas fais gaffe pour la radio Modifié 15 novembre 2013 par dvdHAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 En supprimant les autres régions dans Cust, je remarque que mon portable capte plus rapidement et mms ne pose plus de problème .. mais c''est lent à télécharger les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NooD32 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je garde pour le moment, j'ai pas de souci, mais j'ai pas encore essayer les mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 a quel endroit dans cust tu vires les autres regions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 a quel endroit dans cust tu vires les autres regions ? cust/channel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlambard Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND MATE et un pote m'a installer une mise a jour Android 4.2.2 mais au demarrage j'avais toujours le message "l'application IU systeme s'est arretee" alors depuis le systeme recovery il a tenter quelque chose mais maintenant en plus de se probleme, tout est en chinois.......HEPL ME PLEASE!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.