CorsicaBia Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à Tous Je souhaite acheter ce genre de batterie : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230830069148&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 Certains d'entre vous ont essayé, c'est valable ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, pas testé, mais ça doit changer pas mal l'esthétique du phone sans parler de la prise en main. Tu tiens pas la journée avec la batterie d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Si, je tiens la journée, mais juste. J'ai été habitué a des smartphones avec une excellente autonomie, donc, la, je voudrais ne pas avoir à regarder en permanence le niveau de la batterie. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Le problème comme le dit STEPH, c'est que tu vas devoir changer la coque arrière et ça va grossir le tel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Cela ne me gène pas, par contre il faut réellement que cela m'apporte un gros plus en terme d'autonomie. C'est cela qui me préoccupe, savoir si qq avait déjà acheté ce genre de batterie. Autant éviter les arnaques. Bon le vendeur semble avoir pas mal d'avis positif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 tu double la capacité de la batterie originale, le gain devrait être substantielle. Le vendeur est allemand, fais attention à ce qu'il n'y ait pas de frais d’expédition supplémentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui, sur le papier c'est le cas. Reste à savoir si la batterie est de qualité correcte. D'un autre coté, je ne risque qu'environ 13 euros.... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Si tu l'achète, fais nous un retour... Ça peut servir à ceux (comme toi ^_^ ) qui souhaitent investir dans ce genre d'accessoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est bien c que je comptais faire. Je me laisse encore un ou 2 jours pour me décider (autonomie contre beauté du Nexus :) ) et si je commande, je ferais un compte rendu. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je l'ai et c'est horrible :/ et en plus la batterie au fil du temps perd de sa capacité (en 2 mois) c'est à dire que elle tient moins longtemps que celle que t'as de base. Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ok, merci pour le retour. cela règle le problème d'achat mais pas celui de l'autonomie :( Encore merci. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.