voxan Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Bonjour a tous. Quand je reçois un sms quand le telephone est en veille il vibre et sonne. Je voudrais supprimer la vibration quand je reçois un sms, mais je ne trouve pas comment faire dans les reglages. Si quelq'un peut m'aider? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merwnn Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Salut, Si tu utilises l'application "Messagerie" par défaut, une fois dans les réglages je vois pas ce qui te pose problème. Réglages > "Notification par vibreur" à décocher. Si c'est une autre application, ça sera sensiblement la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxan Posted November 11, 2013 Author Share Posted November 11, 2013 Effectivement. J'ai pas trop regarder. C'était simple en fait. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts