Aller au contenu

Problème compte mail

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je rencontre quelques petits problèmes avec les Mails sur le note 2

Tout d'abord pour paramétrer un compte FREE sur mon téléphone :

Lorsque je rentre mon mot de passe et mon adresse, j'ai un message qui me dit que l'un des deux et incorrect.. (je suis sûr de ne pas avoir fait de fautes car j'accède à mon compte sur internet)

J'ai regardé la config manuelle mais j'aimerais avoir des précisions pour tenter de passer par la.

Second problème : 

Lorsque j'envoie un Email avec mon autre adresse (qui elle fonctionne) de mon téléphone en WIFI je n'ai aucun soucis mais par contre si je le fais en DATA j'ai un message d'erreur qui me dit échec de connexion à l'adresse.. 

Une idée ?

Merci et bonne journée :))

Bonjour,

Si ta deuxième adresse mail est chez ton opérateur internet fixe et que c'est un autre opérateur pour le mobile, c'est assez classique car les serveurs SMTP refusent souvent les mails venant d'un autre domaine. Dans ce cas il faut que tu active l'authentification sur ton compte mail pour le protocole SMTP. Ensuite cela devrait fonctionner en WIFI et en 3G.

Pour ton compte free c'est étrange car les paramètres de base fonctionnent à priori sauf pour l'envoi ou tu devra activer l'option connexion et SSL sur ton compte free.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...