obilx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) j'ai traduit avec jBARt flashé avec le recovery mais çà n'a pas installé apparemment car je reste en 4.2.22 :( (effectué 2 fois) pourtant la trad se deroule normalement ainsi que le flashage. si quelqu'un pouvait mettre en ligne la mise a jour OTA 4.2.28 en FR ce serait sympa ;) PS : le lien d'YvanMarty est erronné voici le bon : http://goo.gl/W1iETG Modifié 3 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 bon apparemment le problème viendrait du fichier lui-même : source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501688&page=118 wait and see ..... Une petite question en passant, sur mon lockscreen, j'ai la date qui est ecrit sous la forme : 3 ¤ 3 ¤ lundi (le ¤ représente un symbole chinois) il y a moyen de mettre ceci en fr et si ou comment svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 j'ai traduit avec jBARt flashé avec le recovery mais çà n'a pas installé apparemment car je reste en 4.2.22 :( (effectué 2 fois) pourtant la trad se deroule normalement ainsi que le flashage. si quelqu'un pouvait mettre en ligne la mise a jour OTA 4.2.28 en FR ce serait sympa ;) PS : le lien d'YvanMarty est erronné voici le bon : http://goo.gl/W1iETG Tu as essayé de flasher la MAJ via le recovery? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Mise a jour OTA 4.2.22 to 4.2.28 en FR. LIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 SUPER MERCI BPC STEP_DU_38 flash en cours .... c ok çà marche impec merci encore :) sur mon lockscreen, j'ai la date qui est ecrit sous la forme : 3 ¤ 3 ¤ lundi (le ¤ représente un symbole chinois) il y a moyen de mettre ceci en fr et si ou comment svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) j'ai traduit avec jBARt flashé avec le recovery mais çà n'a pas installé apparemment car je reste en 4.2.22 :( (effectué 2 fois) pourtant la trad se deroule normalement ainsi que le flashage. si quelqu'un pouvait mettre en ligne la mise a jour OTA 4.2.28 en FR ce serait sympa ;) PS : le lien d'YvanMarty est erronné voici le bon : http://goo.gl/W1iETG Java a deja resolue le probleme : " http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50778697&postcount=1179 ". Modifié 3 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Salut. Truc de fou....en wifi chez free ça passe, chez Bouygues (sensation) rien a faire...pas d'accroche... D'autre retour? Ou sinon je doit repartir de la base en flashtool !????? Edit: C'est bon j'ai changé mon code Wi-Fi et c'est passé. Je pose la question si quelqu'un pouvait faire une capture d'écran du test de son écran avec Zdevice. J'ai changé le mien et il semble bcp moins performant. Modifié 9 mars 2014 par aragorne78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour ma part : le plus : une meilleur gestion de la ram le moins : une accroche GPS plus lente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Cette ROM est énorme les gars Modifié 9 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Ce soir j'ai fait tomber mon Wiko.... Angle tactile supérieur droit explosé.... :'( "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 4 mars 2014 par aragorne78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Salut ! Depuis que je suis sous MIUI (depuis la 3.10.18 jusqu'à la dernière 4.2.28) je constate du hors forfait venant du numéro 4477862 :( Je soupçonne MIUI après lecture de ce poste : J'ai donc congeler certaines applications MIUI susceptible d'envoyer des SMS (je me suis aidé d'applications comme LBE pour connaître les permissions) sans preuve que ça marche. Bon, je suis pas sûr que ce soit la bonne place mais bon. Je viens de me faire taxer pour la 2nde fois pour un SMS envoyé vers l'international (le numéro 4477862) sans savoir d'où ça vient. Bon je switches assez souvent de ROM (la dernière en date est la MIUI 3.1.11) mais ya quand même pas un service planqué qui balance ces SMS ? Quelqu'un a déjà eu la même expérience ? Une idée :huh:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'ai la même chose mais je pense que cela peut provenir de miui. Java ? Ou est ce que peux voir le numéro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 C pas la synchro du compte xiaomi qui es activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'ai la même chose mais je pense que cela peut provenir de miui. Java ? Ou est ce que peux voir le numéro ? Merci Le numéro était sur ma facture (sur les site) pour ma part. Connecte toi sur le site de ton opérateur... C pas la synchro du compte xiaomi qui es activer? Comment puis-je la désactiver ? J'avais (comme dit dans le poste précédent) justement gelé l'application xiaomi synch. C'est radical comme solution mais si c'est ce que tu dis je ne devrait plus avoir de problèmes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 MIUI Roms sont connus pour vider la batterie plus vite que les autres roms, comment est cette rom par rapport à tous les autres disponibles sur ce forum? La batterie dure moins avec la rom ou est-ce la même essentialy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je n'est pas comparé avec beaucoup de ROM mais en tous cas la batterie en trés correcte on fini la journe sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je n'est pas comparé avec beaucoup de ROM mais en tous cas la batterie en trés correcte on fini la journe sans soucis. Je confirme ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je n'est pas comparé avec beaucoup de ROM mais en tous cas la batterie en trés correcte on fini la journe sans soucis. Je ne comprends pas ce que vous entendez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Plus de 24h d'autonomie "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 idem pour moi la batterie tiens aussi bien voir mieux que sur la stock rom en ce qui me concerne. (le fait qu'il n'y a pas les appli google qui te fontt une synchro permanente doit jouer aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Le développeur va sortir une nouvelle Rom demain, avec de nouveaux réglages et corrections, donc tout va être nouveau encore :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 c'est pas plus mal dans un sens, d'autant plus que j'avais foiré le root et j'ai bidouillé pour le ravoir, au moins je reparts sur une base seine :) çà va me permettre de tester la sauvegarde de miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) MIUI Roms sont connus pour vider la batterie plus vite que les autres roms, comment est cette rom par rapport à tous les autres disponibles sur ce forum? La batterie dure moins avec la rom ou est-ce la même essentialy?D'ou tu tiens çà ? Modifié 9 mars 2014 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) la batterie çà tiens mais pour la RAM c'est vrai que la rom MIUI est un peu gourmande. si des progrès sont fait dans ce sens ce serait magnifique :) vivement kitkat MIUI sur cink five :-) (même si ce n'est pas pour demain) en attendant une rom en 4.2.2 ou lieu du 4.2.1 apporterait peut être un peu d'optimisation non ? le cink king a droit à une ROM MIUI en 4.2.2 alors pourquoi pas le five ? Modifié 10 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 (modifié) Le développeur va sortir une nouvelle Rom demain, avec de nouveaux réglages et corrections, donc tout va être nouveau encore :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501688 Voilà la nouvelle du jour : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50969314&postcount=1222 Modifié 10 mars 2014 par YvanMarty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.