Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

Feedback :

 

j'ai trouvé un bug, quand on veut changer la mémoire d'enregistrement (stockage), l'application paramètres s'arrête.

 

 

For Java :

 

I have find bug, when i want to change default main memory (storage), the settings app crashe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feedback :

 

j'ai trouvé un bug, quand on veut changer la mémoire d'enregistrement (stockage), l'application paramètres s'arrête.

 

 

For Java :

 

I have find bug, when i want to change default main memory (storage), the settings app crashe.

 

Tu veux que je lui fasse passer par MP, directement sur le site en.miui.com ?

 

J'ai un contact avec lui, car je suis le beta testeur de chaque nouvelle ROM !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai mis :

 

" Hello java, I have find a small bug, when i want to use the option "change default main memory" (in settings > storage), the settings app crashe, thank's for your work "

 

Merci à toi de lui faire un mp ;)

Modifié par B0812
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ce n'est sans doute qu'un détail sans importance mais depuis que j'ai installé la version française de la ROM 4.1.27, à la place de Orange F j'ai 20801 qui s'affiche en haut à gauche de l'écran. A part ça, tout fonctionne parfaitement. Merci à JavaJohn et à Tunk, ainsi qu'à YvanMarty pour sa disponibilité :) 

Modifié par Patland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ce n'est sans doute qu'un détail sans importance mais depuis que j'ai installé la version française de la ROM 4.1.27, à la place de Orange F j'ai 20801 qui s'affiche en haut à gauche de l'écran. A part ça, tout fonctionne parfaitement. Merci à JavaJohn et à Tunk, ainsi qu'à YvanMarty pour sa disponibilité :)

Pour le 20801 tu vas dans Paramétre>Barre d'état> tous en bas tu active  "customize Carriel Label" et dans " customize carriere label text" tu remplace le 20801 par se que veut  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ce n'est sans doute qu'un détail sans importance mais depuis que j'ai installé la version française de la ROM 4.1.27, à la place de Orange F j'ai 20801 qui s'affiche en haut à gauche de l'écran. A part ça, tout fonctionne parfaitement. Merci à JavaJohn et à Tunk, ainsi qu'à YvanMarty pour sa disponibilité :)

Le mieux serait d'éditer le fichier "spn-conf.xml" qui se trouve dans le dossier "etc" et de remplacer un opérateur qui ne sert à rien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour cette rom

 

elle semble plus stable que la precedente 4.1.13 qui me faisait des reboot miui intempestifs...

 

j aurais quand meme une petite question, il m est impossible de telecharger des applis via android market en 3g si elle depasse une certaine taille ...

 

j ai essaye 400Ko ca telecharge, 6Mo ca demande wifi ...

 

qq un saurait il comment modifier cette limitation ??

 

d avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci pour cette rom

 

elle semble plus stable que la precedente 4.1.13 qui me faisait des reboot miui intempestifs...

 

j aurais quand meme une petite question, il m est impossible de telecharger des applis via android market en 3g si elle depasse une certaine taille ...

 

j ai essaye 400Ko ca telecharge, 6Mo ca demande wifi ...

 

qq un saurait il comment modifier cette limitation ??

 

d avance merci pour votre aide

 

Il faut que tu ailles sur : Downloads/Seettings (engrenage en haut à droite), et là tu choisis " Unlimited ". Ca signifie que tu pourra téléchargé en DATA tant que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé de la 4.1.13 à celle ci... sauf que impossible d'avoir une connection internet en 3g ! j'ai bien activé connection de données, itinerance etc mais rien n'y fait....si quelqu'un avait une solution ! Merci d'avance.

 

Edit : tout marche, oublié les apn...

Modifié par stcbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que son problème est réglé, ça va ;). Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?  -_-

C'est quand même mieux pour celui qui utilise 2 cartes sims comme moi. Ta méthode afficherais 2 fois orange dans la barre ;-) Apres chacun fait avec ces connaissances, c'est vrai aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Sans doute y a t-il quelque chose qui m'échappe mais avec la nouvelle ROM 4.1.27 FR je n'arrive plus à déplacer aucune application sur la carte SD. Je n'avais pas ce problème avec les précédentes versions. J'ai essayé APP2SD, AppMgr III, DS App2SD, mais à chaque fois que je lance l'opération de déplacement, j'ai le fenêtre "Informations sur l'application" qui s'affiche et le déplacement ne se fait pas. Peut-être ai-je oublié un paramètre quelque part. Merci par avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" sound switch " dans Les profils audio crash.A signaler ;)

En plus Jai limpression que les notifs ne sonne pas ??

Edit : cest juste les profils audio qui marchent pas.Faut configurer a partir de " son " ses notifs.

Modifié par Viktunee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM , j'aurais du commencé par flasher cette ROM vu qu'elle va rester un bon moment sur mon five :)

Seulement deux points m'embête :

1-Quand je navigue avec le navigateur d'origine , certains éléments de certaines pages tremble

2-Quand je recharge le tel la nuit je le met sur off , mais l'écran ne s'éteint jamais et me montre la batterie verte (qui au passage reste au stade de rechargement même si la batterie est pleine)

A la longue cela ne va pas affecté sur la durée de vie du GPU de rester perpétuellement allumé toutes les nuits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'espère que vous pourrez m'aider. Bon la rom est parfait j'aime beaucoup. Cependant j'ai un probleme avec mon gps et je crois que je n'ai jamais eu une rom ou ça marchait vraiment bien.

 

Le fix se fait très bien en meme pas une minute et en general je ne perd pas le fix gps néanmoins pendant la navigation impossible d'avoir une navigation en temps réel. Le gps se retrouve toujours a la traine du coup la carte avance moins vite voire saccade, et les instructions s'enchainent. de plus ya un gros manque de précision par moment.

 

Je ne sais pas trop comment faire j'avais deja essayé les reglages EPO dans le menu ingénieur, les conseils d'agrimok pour la précision, dans la version précédente de miui (4.1.16) et j'avais le meme problème.

 

Merci de votre aide :)

 

 Edit : j'ai aussi un autre probleme c'est que je n'arrive pas a telecharger Waze et certaines autres applications sur le playstore (surement àcause de la taille) et pourtant j'ai mis telechargement illimité dans les parametres de telechargement du telephone (pas du playstore ça j'ai pas trouvé)

Modifié par sylfen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'espère que vous pourrez m'aider. Bon la rom est parfait j'aime beaucoup. Cependant j'ai un probleme avec mon gps et je crois que je n'ai jamais eu une rom ou ça marchait vraiment bien.

 

Le fix se fait très bien en meme pas une minute et en general je ne perd pas le fix gps néanmoins pendant la navigation impossible d'avoir une navigation en temps réel. Le gps se retrouve toujours a la traine du coup la carte avance moins vite voire saccade, et les instructions s'enchainent. de plus ya un gros manque de précision par moment.

 

Je ne sais pas trop comment faire j'avais deja essayé les reglages EPO dans le menu ingénieur, les conseils d'agrimok pour la précision, dans la version précédente de miui (4.1.16) et j'avais le meme problème.

 

Merci de votre aide :)

 

 Edit : j'ai aussi un autre probleme c'est que je n'arrive pas a telecharger Waze et certaines autres applications sur le playstore (surement àcause de la taille) et pourtant j'ai mis telechargement illimité dans les parametres de telechargement du telephone (pas du playstore ça j'ai pas trouvé)

 

Salut, as-tu un message d'erreur du playstore (lors de ta tentative de téléchargement) ? Tu es chez quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New OTA 4.2.6

-Fixed Force Close In Sound Switch
-Fixed Force Close In Default Memory Changing
-Fixed All Other Bugs Reported By Users

 

Je suis en train de la télécharger

 

Je posterai un lien après l'avoir passée par le JBART Translator si ça vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New OTA 4.2.6

-Fixed Force Close In Sound Switch

-Fixed Force Close In Default Memory Changing

-Fixed All Other Bugs Reported By Users

 

Je suis en train de la télécharger

 

Je posterai un lien après l'avoir passée par le JBART Translator si ça vous intéresse

Quand je le passe a JBART sa bug pour la deodoxe a tu le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...