Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)

Recommended Posts

new version installé

les (+)

un gain en RAM, la batterie on verra à l'usage.

les (-)

par contre icones contact et meteo absent (j'utilise un theme donc pas genant)

un probleme au debut avec googleplay (effacement des donnes du framewok google et c bon)

le nettoyeur du centre de securité plante systematiquement (si solution je suis preneur)

google play ne voulait pas telecharger d'appli ou faire de maj, il mettait systematiquement une erreur de connexion au serveur

solution : appller dans paramtres, applications, framework google puis effacer les donnes et forcer l'arret

reboot et c ok

aussi, l'application boussole de miui est presente ........ mais ne fonctionne tjs pas :)

j ai telecharger la rom je l ai  traduite . puis installer sans aucun wipe et aucun probleme . 

et popour repondre au question le google play fonctionne  ainsi que le centre de securité. 

Tu peux la uploader ? car meme si [color=red][b]sa[/b][/color] aété evoquée a mainte reprise, je ne sais pas la traduire ( je sais qu'il y a des logiciels etc mais bon j'ai pas l'habitude lol )

moi ya le nettoyeur du centre de securite qui ne fonctionne pas

je vais retenter l'install a la maniere de viktunee pour voir

si çà marche pas je tenterais avec sa version une fois uploadé.

installer comme un update depuis la 4.2.28 sans wipe

bon j'ai installé de toutes les façons possible et imaginable, le nettoyeur plante toujours.

les autres appli du centre de securité fonctionnent tres bien mais pas le nettoyeur

apparemment çà concerne la langue FR : http://www.miui-france.org/threads/4-3-7.13383/

ecrit en gros en rouge on peut pas le rater et pourtant je n'avais pas tilté :)

viktunnee tu peux me confirmer que le nettoyeur (l'appli et pas juste l'acces au centre de securité) fonctionne bien sur ta version stp ?

Modifié par obilx

apparement

je vais testé l'install en anglais

le temps que je regagne la main j'ai lancé un backup par erreur sur cwm

je fait ts les wipe et je teste la version anglaise pour voir

Modifié par obilx

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...