Tunk Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 La nouvelle mise a jour va apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 On verra demain pour le changelog Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Changelog 4.3.7 : http://en.miui.com/thread-16349-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Ce qu'elle apportera : " new rom with some other tweaks with more stable and battry freindly ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 La nouvelle rom a été libéré, personne ne sait ici miroirs pour la rom de téléchargement plus rapide, sur le site officiel est très lent http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501688 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Java John Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 new version 4.3.7 updated 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 new version installé les (+) un gain en RAM, la batterie on verra à l'usage. les (-) par contre icones contact et meteo absent (j'utilise un theme donc pas genant) un probleme au debut avec googleplay (effacement des donnes du framewok google et c bon) le nettoyeur du centre de securité plante systematiquement (si solution je suis preneur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 euhhhh un probleme au debut avec googleplay (effacement des donnes du framewok google et c bon) tu enttend quoi par sa ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 google play ne voulait pas telecharger d'appli ou faire de maj, il mettait systematiquement une erreur de connexion au serveur solution : appller dans paramtres, applications, framework google puis effacer les donnes et forcer l'arret reboot et c ok aussi, l'application boussole de miui est presente ........ mais ne fonctionne tjs pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) Quelqu'un se devourais pour nous la upload dans le thread en français ? ^^ ( comme à son habitude ) Modifié 11 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 dites moi si vous aussi avait un problème avec le nettoyeur du centre de sécurité histoire de voir si çà vient de la rom ou de moi :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 ok super merci , je vais quand meme attendre un peu pour mettre a jours mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 j ai telecharger la rom je l ai traduite . puis installer sans aucun wipe et aucun probleme . et popour repondre au question le google play fonctionne ainsi que le centre de securité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 j ai telecharger la rom je l ai traduite . puis installer sans aucun wipe et aucun probleme . et popour repondre au question le google play fonctionne ainsi que le centre de securité. Tu peux la uploader ? car meme si [color=red][b]sa[/b][/color] aété evoquée a mainte reprise, je ne sais pas la traduire ( je sais qu'il y a des logiciels etc mais bon j'ai pas l'habitude lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je vais l uploader dans une heure environ le temps de la mettre sur le site . la ROM sera sans le MoDem p19 qui faudra ensuite flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Je vais l uploader dans une heure environ le temps de la mettre sur le site . la ROM sera sans le MoDem p19 qui faudra ensuite flasher Merci c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Quels problème posent cette ROM suite à son installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 moi ya le nettoyeur du centre de securite qui ne fonctionne pas je vais retenter l'install a la maniere de viktunee pour voir si çà marche pas je tenterais avec sa version une fois uploadé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Quelle est la manière s'installation que Viktunee à citer stp?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) installer comme un update depuis la 4.2.28 sans wipe bon j'ai installé de toutes les façons possible et imaginable, le nettoyeur plante toujours. les autres appli du centre de securité fonctionnent tres bien mais pas le nettoyeur apparemment çà concerne la langue FR : http://www.miui-france.org/threads/4-3-7.13383/ ecrit en gros en rouge on peut pas le rater et pourtant je n'avais pas tilté :) viktunnee tu peux me confirmer que le nettoyeur (l'appli et pas juste l'acces au centre de securité) fonctionne bien sur ta version stp ? Modifié 11 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Enfet, si j'ai bien compris, le nettoyeur fonctione pas que quand on traduit la ROM en FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 (modifié) apparement je vais testé l'install en anglais le temps que je regagne la main j'ai lancé un backup par erreur sur cwm je fait ts les wipe et je teste la version anglaise pour voir Modifié 11 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 https://mega.co.nz/#!eZQHRBJK!osWOCVcWOR61UEYnET0HGWo-WyZA7HrRZhTCLyfOY0g . rom 4.3.7 en fr. je vous conseille de pas faire de wipe sinon vous perderez les icones de l appli meto et c'elle du calendrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 chakir1981 tu peux me confirmer que le nettoyeur (l'appli et pas juste l'acces au centre de securité) fonctionne bien sur ta version stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 https://mega.co.nz/#!eZQHRBJK!osWOCVcWOR61UEYnET0HGWo-WyZA7HrRZhTCLyfOY0g . rom 4.3.7 en fr. je vous conseille de pas faire de wipe sinon vous perderez les icones de l appli meto et c'elle du calendrier Merci pour le up ! obilx je vais voir je te dit sa dans quelque minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.