steph_du_38 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Le nettoyeur plante dans le centre de sécurité Les icônes des applis agenda et météo sont effacées Chez moi je n'ai que c'est 2 problèmes, tout le reste fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 pour flasher la rom j'ai suivi les etapes au debut de ce forum, puis j'ai restaurer un backup miui et un theme mis à part le nettoyeur du centre de secu, le reste fonctionne. j'ai hésité à revenir à la 4.2.28 mais la ram est mieux géré ici, ce qui n'est pas négligeable. si j'ai aucun autre problème d'ici là j'attends dans l'état un correctif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Javajohn à répondu à mes différents bugs (car j'avais posté aussi sur XDA). Voici le lien : " http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51019881&postcount=1248 ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Javajohn à répondu à mes différents bugs (car j'avais posté aussi sur XDA). Voici le lien : " http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51019881&postcount=1248 ". Merci :) il a dit quoi en gros en point numéro 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Merci :) il a dit quoi en gros en point numéro 3 ? C'est pas pour les problèmes reportés par YvanMarty . Il explique que le nom de l'opérateur est visible (quand on abaisse le volet des notifications) par défaut dans toutes les Roms MIUI. Modifié 12 mars 2014 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 J'ai un bug lorsque je veux faire un copier coller, régulièrement l'application ou je colle ce que j'ai copié plante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0812 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Ouh la ! pas mal de bugs dans cette 4.3.7, je vais pas faire la maj et rester sagement avec ma version actuelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Okay merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 d'apres ce que dit java sur le site xda, le seul bug qu'il reconnait c'est l'absence d'icones pour l'appli contact et meteo ce sera résolu au prochain ota mais il ne fait pas état du reste car il ne le subit pas de son coté. j'ai testé tous les problèmes que vous rencontrez et je n'en ai aucun mis à part le nettoyeur qui ne fonctionne pas. concernant ce problème, il est dit sur miui france que celà touche les autres langues que chinois et anglais. donc je me demande si on aura un correctif pour çà si java ne subit pas ce problème de son coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Quelqu'un sait pourquoi c'est impossible d'avoir la 3G avec Virgin sur MIUI ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Quelqu'un sait pourquoi c'est impossible d'avoir la 3G avec Virgin sur MIUI ? :( Configure tes apns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui ben c'est déjà fait ( oui j'ai bien remis mon modem.img ) pas moyen de faire fonctionner la 3G sur MIUI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Il te reste à configurer ton apn pour ton opérateur, tout les opérateurs ne sont pas inclus dans la Rom si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 .... Je vais faire plus simple je crois .. -Mes APNs sont configurés -Mon modem.img est celui d'origine -J'ai pas la 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Change de rom Envoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Ben ouais mais MIUI est bien mieux que les autres :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je n'ai aucun problème sur la 3G, le problème ne vient pas de la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 De quoi pourrait-il venir alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Personnellement je dois enlever le proxy qui est dans lAPN de base pour orange, puis pense bien à cocher la case "activer cette APN" (chose de ce genre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Je me rapprocherai de virginEnvoyé depuis mon Wiko CINK FIVE Modifié 14 mars 2014 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 J'ai vérifier plusieurs fois mes APNs, j'ai même changé le fichier apns-conf.xml de la rom par celui d'origine et même avec ça et le modem.img d'origine impossible de l'activer, ça devient insensé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 je sais pas de quelle maniere tu fais pour changer les fichiers. essais de flasher via le recovery ce fichier : https://mega.co.nz/#!2AsCSRKQ!GlOoFjDX2Uw7gfYP9y6IwhktdQJuVfUAez8Z45thzZI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed A Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) J'ai un simple remplacement par copier/coller dans l'archive avant de la flasherJe vais éssayer ton fichierEdit: ça ne marche toujours PAS. Modifié 14 mars 2014 par Seed A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 La dernière rom est plein de bugs, télécharger et installer la précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 DERNIERE MISE A JOUR : " http://en.miui.com/thread-9968-1-1.html ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.