Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

un petit bug rencontré : le bouton data connexion de la barre de notification bug (obligé de passer par les parametres data pour switcher)

 

sinon sur d'autres forums, il y en a qui disent que c'est Impossible de monter le périphérique de stockage USB externe.

- le bouton 2G/3G a été enlevé des boutons de notification aussi.

 

- la RAM est plus sollicité que les versions précédentes

 

 

dans tous les cas c'est mieux que les deux dernières versions de la ROM (mis à part la RAM)

Modifié par obilx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle Rom.

 

je confirme : ma carte SD n'est pas reconnue; Bizarre .. 

 

Elle est bien vue chez moi, et comme SD dans l'Explorateur. Je vois mes musiques... Par contre, reboot quand je veux modifier le paramètre "Change default main memory" dans les réglages "Stock settings". 

 

Edit : En fait, quand je change le réglage, ça change la carte SD dans l'explorateur, donc comportement normal.

Modifié par Phigen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement après avoir mis une clé usb en OTG, tout fonctionne nickel. tout est reconnu.

 

par contre, pas de 3G : la data connection ne veut pas se mettre en route.

 

peut être les APN ?


je viens de vérifier : page blanche pour les APN.... il faut les rajouter à la main ?

je suis chez Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez de le faire avec quoi le backup ? Parce que je l'ai fais avec Titanium l'autrefois, mais comme le dossier du backup n'était pas dans le stockage interne, Titanium Backup ne l'a pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord je précise que j'ai télécharger la rom modifié par aragorne78,

1.A chaque fois que je télécharge une application sur le Play Store,[color=red][b]sa[/b][/color] me dit que c'est une application volumineuse et [color=red][b]sa[/b][/color] me demande d'utiliser le wi-fi,du coup je décoche la case vu que je veux télécharger via ma 3g mais déjà quand je suis pas en Wi-Fi,j'ai beau avoir décocher la case,sa dit qui faut que je sois en wifi et de plus [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche le message a chaque fois que je veux télécharger une application..

2.J'ai l'impression que depuis que je suis passer a cette rom,le son via les haut-parleurs est moins fort,c'est juste une impression ? ou il faudrait que je passe en Engineer mode modifier des trucs ? (j'y est étais mais je sais pas quels valeurs mettre..et j'ai chercher sur Google j'ai pas trouver :/)

3.Quand je désactive le Wi-Fi,sa me passe direct en 3g et pourtant le bouton dans les raccourics est désactivé et quand j'appuie dessus il ne se passe rien,sa n'enleve pas la connection des données :/

 

Donc voilà je sais pas si vous avez une solution pour moi x) mais je galère un peu :/

Merci d'avoir pris le temps de me lire

Modifié par Bomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...