steph_du_38 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Je DL l'OTA , c'est super LENT :-(, je la traduit en FR et je poste le lien... EDIT : Pas de lien pour le moment... Je viens de tester et j'ai contastement un FC systemUI :-( :-( :-( De plus, JavaJohn a retiré la mise a jour (encore quelques problemes avec) Prochaine mise a jour OTA Lundi 17 Mars 2014 Modifié 15 mars 2014 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Au passage MiTalk est disponible en français grâce à Phoenix sur Miui France ! http://www.miui-france.org/threads/traduction-mitalk-traduction-fran%C3%A7aise-de-mitalk.13562/ EDIT: Je viens de aire la màj est pour le moment ça s'annonce pire, je ne sais pas si cela vient que j'ai la version FR qui supporte pas la màj non FR mais l'UI système plante en permanence ... Modifié 15 mars 2014 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Après mise à jour tjrs en 4.3.7...??? Attendons un retour de Javajhon du site officiel... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Sur xda, il a retiré sa mise à jour, car elle posé trop de problème, il en publiera une autre lundi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Sur xda, il a retiré sa mise à jour, car elle posé trop de problème, il en publiera une autre lundiMerci pour l'info.J'attendais sur MIUI en. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Nouvelle version dispo ! ( 4.3.17 ) https://mega.co.nz/#!ft5SybQY!coNARc9dJMDpMlqziQJfBxrHLhDtf0IlPY_09kUXkLw Bug que je constate sur la version anglaise : - Application " search " plante - Le " cleaner " de l'appli " security " plante Après , tous le reste c'est R.A.S, j'ai tout testé...vraiment fluide, impeccable ;) Modifié 17 mars 2014 par Viktunee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) ya pas moyen de recuperer l'apk du cleaner (centre de securite) d'une version stable et de l'introduire dans la rom ? Modifié 17 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Merci pour l'upload, si le problème était si simple je penses que le problème serait résolu depuis un moment. Modifié 17 mars 2014 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 oui c vrai tu as raison wait and see ..... par contre j'ai un bug assez génant : le "vibrer au toucher" se réactive au redémarrage du smartphone. çà vous le fait à vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Petit bug mineur dans l'application contacts, lors ce que je descend dans les dernières lettres la lettre sur coté reste bloqué à P. Les APN ne semblent plus être intégré dans la ROM de base (coté orange). Modifié 17 mars 2014 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je posterai la ROM en fr dans une heure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen66 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Le développeur est toujours fixant les bugs, mais ce sera une rom plus petit, avec rom tordu complet, juste ne peut pas attendre la version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 https://mega.co.nz/#!PZZTDLzL 4.3.17 en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 https://mega.co.nz/#!PZZTDLzL 4.3.17 en FR la clé est pas complète :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est le# qui perturbe ton copier-coller utilise un pc....ou la version web...? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) C'est bon je vais le faire moi meme avec Jbart =) Le menu ingénieur marche pas aussi chez moi Modifié 18 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Mes le liens sous bit ly, site pour raccourcir les liens. Un lien mega est beaucoup plus long, il manque la clé il faut cocher la case. Au passage j'ai trouver un bug de plus, lorsque je change le thème et les icônes au redémarrage tout redevient par défaut. Modifié 17 mars 2014 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 https://mega.co.nz/#!PZZTDLzL!kIb6JWkUtcY8C7GWmN5HMqs8bVOvDNYH2AlSF8wDdCY liens ok 4.3.14 fr Pardon c bien le lien de la 4.3 17 . je suis un peu trop fatigué ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pas grave j'ai traduit c'est vite fais merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Pour ma part j ai des thèmes qui ont disparu depuis cette maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 g plus de fix gps moi je repasse en 4.2.28 en attendant une version clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Chez moi, j'utilise 2 cartes SIM et il m'est impossible de choisir la carte sim lors de l'envois de SMS :-( Je retourne pour le moment sur la 4.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Vraiment bugué cette ROM.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ce n'est pas la rom, c'est la version de rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ce n'est pas la rom, c'est la version de rom Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk C'est à dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.