mcnicow Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 J'aime bien la pression que tout le monde lui met le pauvre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Aller on se fait plaisir !!!! Le lien : FR_CHD_4321 De rien Edit: ce lien est également à jour. Modifié 25 mars 2014 par aragorne78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Comme il aime la pression je pense cas chaque mise a jour il nous fera plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Ce fut un plaisir. Bon DL a tous. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 En tous cas merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 je crois que j'ai oublié de remettre le fichier dans le zip....MDR trop de pression et c pas faute de me l'avoir dit oupss. Je refait un DL aller c repartis. cet fois-ci le lien avec l'Apk netwok 1 remise a sa place: FR_CHD_4321 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) un petit bug rencontré : le bouton data connexion de la barre de notification bug (obligé de passer par les parametres data pour switcher) sinon sur d'autres forums, il y en a qui disent que c'est Impossible de monter le périphérique de stockage USB externe.- le bouton 2G/3G a été enlevé des boutons de notification aussi. - la RAM est plus sollicité que les versions précédentes dans tous les cas c'est mieux que les deux dernières versions de la ROM (mis à part la RAM) Modifié 25 mars 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 très belle Rom. je confirme : ma carte SD n'est pas reconnue; Bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Et en OTG ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phigen Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) très belle Rom. je confirme : ma carte SD n'est pas reconnue; Bizarre .. Elle est bien vue chez moi, et comme SD dans l'Explorateur. Je vois mes musiques... Par contre, reboot quand je veux modifier le paramètre "Change default main memory" dans les réglages "Stock settings". Edit : En fait, quand je change le réglage, ça change la carte SD dans l'explorateur, donc comportement normal. Modifié 25 mars 2014 par Phigen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 bizarrement après avoir mis une clé usb en OTG, tout fonctionne nickel. tout est reconnu. par contre, pas de 3G : la data connection ne veut pas se mettre en route. peut être les APN ? je viens de vérifier : page blanche pour les APN.... il faut les rajouter à la main ? je suis chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Là oui pas de chance... Récupères celui d'une version précédente. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 alors finalement je suis passé par cette page (http://mobile.free.fr/assistance/65.html ) et je peux le dire maintenant : tout fonctionne très bien. B) c'est la seconde fois que je teste cette rom. bilan dans une petite semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 A mince j'avais vue que la gestion de la RAM était meilleur et c'est pour cela que j'attendais cette mise à jour. Du coup je reste encore en 4.2.28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Vous me conseillez de le faire avec quoi le backup ? Parce que je l'ai fais avec Titanium l'autrefois, mais comme le dossier du backup n'était pas dans le stockage interne, Titanium Backup ne l'a pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Twr ou cwm Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Avec le recovery quoi ? Mais ça conserve les sauvegardes d'app etc.. ? Parce que j'en avais fais un, ça m'avait paru court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) ben déplace le dossier TitaniumBackup sur ta SD et tu retrouveras tes applications comme par magie dans titanium :) Modifié 27 mars 2014 par mcnicow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4psul Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Le problème c'est que j'ai plus de place dans mon stockage interne quasiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Javajohn sera absent : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51553996&postcount=1386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0812 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 J'utilise cette rom depuis 2 mois et la depuis 2 jours impossible de me faire entendre au téléphone, j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Et avec kit piéton ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomis Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai télécharger la rom modifié par aragorne78, 1.A chaque fois que je télécharge une application sur le Play Store,[color=red][b]sa[/b][/color] me dit que c'est une application volumineuse et [color=red][b]sa[/b][/color] me demande d'utiliser le wi-fi,du coup je décoche la case vu que je veux télécharger via ma 3g mais déjà quand je suis pas en Wi-Fi,j'ai beau avoir décocher la case,sa dit qui faut que je sois en wifi et de plus [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche le message a chaque fois que je veux télécharger une application.. 2.J'ai l'impression que depuis que je suis passer a cette rom,le son via les haut-parleurs est moins fort,c'est juste une impression ? ou il faudrait que je passe en Engineer mode modifier des trucs ? (j'y est étais mais je sais pas quels valeurs mettre..et j'ai chercher sur Google j'ai pas trouver :/) 3.Quand je désactive le Wi-Fi,sa me passe direct en 3g et pourtant le bouton dans les raccourics est désactivé et quand j'appuie dessus il ne se passe rien,sa n'enleve pas la connection des données :/ Donc voilà je sais pas si vous avez une solution pour moi x) mais je galère un peu :/ Merci d'avoir pris le temps de me lire Modifié 5 avril 2014 par Bomis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Salut pour le 1 tu vas dans télécharger puis en haut à droit tu sélectionne option et limite tu vas sur unlimited. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomis Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Merci voilà un probléme de résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.