Aller au contenu

[ROM][MIUI-INDIA] Wiko Cink Five & co' v.4.3.7 (11.3.2014)


Recommended Posts

YvanMarty, je vois que tu es en lewa OS.

 

je suis tenté de la tester, tu en penses quoi par rapport à la MIUI, elle est plus fluide ? tout fonctionne bien (3G, GPS, boussole ?)

 

si tu pouvais me donner un lien et me dire aussi si elle est en FR (ou comment la mettre si possible)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YvanMarty, je vois que tu es en lewa OS.

 

je suis tenté de la tester, tu en penses quoi par rapport à la MIUI, elle est plus fluide ? tout fonctionne bien (3G, GPS, boussole ?)

 

si tu pouvais me donner un lien et me dire aussi si elle est en FR (ou comment la mettre si possible)

 

merci :)

 

Tu peux l'avoir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2609933

 

Elle n'est pas en FR. Je n'y suis plus sur LEWA OS. Je préfère maintenant MIUI. Je n'avais pas testé la 3G, GPS ainsi que la boussole. Je ne peux donc pas vous dire. Désolé.

 

SI jamais vous essayer la ROM, n'oubliez pas de FLASHER LE MODEM.IMG. A telecharger ici : https://mega.co.nz/#!XAdQiJxJ!HH8ouqw0Map8Cau-q8PQXOaNKBwMcla-yFVg0IkZrv8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut, j'ai installé la version 4.5.9 sur mon five. honnêtement, j'ai rien constaté d'anormal a part une chose: quand je suis dans le mode photo, tout va bien, mais quand je passe au mode caméra, j'ai un zoom qui se fait automatiquement, c'est assez déstabilisant quand on veut filmer qqch. dites moi si vous avez rencontré ce problème et si vous avez pu le résoudre.

Modifié par yeti971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose aussi: ou sont les sonneries d'origine de la ROM? [color=red][b]sa[/b][/color] me propose de télécharger des sons en chinois, j'y comprends rien.

Modifié par yeti971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je compte installer ma première ROM.

Sauf que j'ai une question, si on change de ROM on est obliger de perdre toutes nos donné ?

Et est-ce que quelqu'un pourrais s'il vous plait me regrouper les liens ^^ parceque entre le modem, la ROM et le kerner pour la batterie enfin y a pas mal de lien ^^

 

Dernière question, comment on installe le modem ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de constater que le mode tethering (partage d connexion) ne fonctionnait pas. Ma tablette se connecte bien sur mon téléphone mais pas d'Internet alors que depuis que j'ai mis la ROM, la 3g passe nickel sur le five. Quelqu'un a une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...