YvanM Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Un lien pour télécharger la rom modifié par aragorne78 stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 En post #581 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomis Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 2.J'ai l'impression que depuis que je suis passer a cette rom,le son via les haut-parleurs est moins fort,c'est juste une impression ? ou il faudrait que je passe en Engineer mode modifier des trucs ? (j'y est étais mais je sais pas quels valeurs mettre..et j'ai chercher sur Google j'ai pas trouver :/) Donc c'est normal ou pas ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0812 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Et avec kit piéton ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non ça change rien et même en changeant le modem, ça change rien :( Bon je vais re flasher la rom en fessant une installation propre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Salut pour le 1 tu vas dans télécharger puis en haut à droit tu sélectionne option et limite tu vas sur unlimited. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk j'ai le meme soucis quand tu dis d'aller dans telecharger c'est dans le google play ? j'ai "installer" moi et pas d'options en haut à droite un peu plus de precision please :) Modifié 6 avril 2014 par obilx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomis Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 quand il dit télécharger il parle de "l'application" qui s'appelle Téléchargements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 ok super merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomis Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Hey,qu'est-ce qui bouffe autant de mémoire RAM x) ? C'est limite si je peut pas faire du multi-tâches (lancer ma musique avec l'App NRJ et aller sur FB) Envoyé de mon Multi By Java en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patland Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 JavaJohn vient de mettre en ligne la version 4.4.4. Attention, ce n'est pas une OTA mais une ROM complète. Pour le change log et le téléchargement, ça se passe ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501688 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Dl fait. Aller une petite traduction pour voir si ca bug pas. Ca bug encore avec Network assistant.....même traitement. Je relance et vais me coucher. À demain matin pour une CHD444FR Bonne nuit. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 8 avril 2014 par aragorne78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Moi j ai aucun souci pour la trad . ROM très bonne je trouve. Petit bémol manque le clavier miui d origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 superbe rom avec une très bonne gestion de la ram aucun bug constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 un pti lien avec cette derniere mouture en FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut halxium. Le post 611 dit qu'il n'y a pas besoin donc j'ai laissé tombé. S'il y a pb je le ferai mais si pas besoin je m'abstiens . Attente retour si nécessité de traduire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 ok ok pas de souci , merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 par contre pas d'accroche gps. vous avez ce soucis aussi ? et d'office il est en FR sans passer par jbart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je ne sais pas je ne l'ai pas installé encore. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) Moi mon GPS ne fonctionne vraiment plus, même en ayant fait les astuces dans le menu paramètre et du menu ingé, si quelqu'un a une solution, je suis preneur ^^ Modifié 11 avril 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Aller une petite traduction pour voir si ca bug pas. je comprends pas trop : j'ai cette nouvelle Rom installée . tout fonctionne nickel. mais tout n'est pas en français. Il existe une manip pour traduire ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 On va attendre la prochaine de javajhon je pense que ça ne va plus tarder. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 On va attendre la prochaine de javajhon je pense que ça ne va plus tarder. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je ne pense pas aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Pour la trad voir dans la partie tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 je viens de regarder .... pas trop envie de m'engager dans ce genre de manip.... et puis je comprends pas comment on peut traduire une Rom déjà installée sur le smartphone ? logiquement, il faudrait le faire avant de l'installer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 je viens de regarder .... pas trop envie de m'engager dans ce genre de manip.... et puis je comprends pas comment on peut traduire une Rom déjà installée sur le smartphone ? logiquement, il faudrait le faire avant de l'installer non ? Apres avoir télécharger la ROM 4.4.4, tu la traduit avec Jbart. Cette manipulation t'obligera à re-installer la ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 C bon je vois ca ce soir ;) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.