stef328 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 j'étais très très bien sous ta rom aménagée Aragorne bon, l'anglais, on se débrouille aussi. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je l'ai traduite en FR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Aller le lien...le lien !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Aller le lien...le lien !!! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Non, je ne peux pas, j'ai une mauvaise connexion. Cela prendrait trop de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ok donnes moi au mois les fichiers a sirtir avant ( j'en ai identifié déjà deux). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Ok donnes moi au mois les fichiers a sirtir avant ( j'en ai identifié déjà deux). Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Lol. J'ai eu deux fichiers qui m'on bloqués lors de l'usage de jbart( network assistant et un autre). Je dois refaire pour re identifier ce second je relance mais pas avant ce soir....bbq oblige lol. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Si vous n'y arriver vraiment pas, je vous up la mienne.J'ai la dernière version de Jbart, je n'ai pas eu de problème de traduction pour la 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Si vous n'y arriver vraiment pas, je vous up la mienne.J'ai la dernière version de Jbart, je n'ai pas eu de problème de traduction pour la 4.4.4 Aurais tu un lien pour télécharger la dernière version stp?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Trad en cours chez moi. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef328 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 petite question : vu que je l'ai déjà installée in english, -_- si je souhaite installer la version traduite de Aragone par exemple, je perds toutes mes applications déjà installées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Je ne pense pas. Je ne suis pas sûr mais tu nous dira ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Je ne pense pas. Je ne suis pas sûr mais tu nous dira ça Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk petite question : vu que je l'ai déjà installée in english, -_- si je souhaite installer la version traduite de Aragone par exemple, je perds toutes mes applications déjà installées ? Logiquement oui, car tu devra re-installer la ROM traduite. Modifié 13 avril 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Et voici la version MIUI 4.4.4 de JAVA JOHN en Fr. https://mega.co.nz/#!OR12wTbA!ZQ4TX_ZpyCpXZ6viosIaqSxhTyciDijWP2bOOhgN9vc Le screen lock tjrs pas en fr. Mais le Choix des thèmes l'ai maintenant. Faites vos retour et bon dimanche.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) . Modifié 13 avril 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai télécharger celui du 10 avril : https://github.com/BurgerZ/jBART/commits/masterPareil ;)Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Le saviez-vous. En tapotant deux fois rapidement sur le bouton du lockscreen on active le mode musique. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Oui depuis longtemps [color=red][b]sa[/b][/color] aété une fonctionnalité de miui.Très sympa. J'avais vu sa sur une vidéo de présentation officiel sur YouTube a l'époque ^^ Modifié 13 avril 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Bernard Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 bonjour a tous , nouveau sur le forum , j'ai telecharger la ROM en version 4.4.4 traduite en FR et j'aurai voulu savoir si l'autonomie de la batterie est correcte . j'ai teste le " projet dodge " en 4.4.2 , et la batterie de mon WCF se decharge a grande vitesse . merci pour vos reponses , ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorne78 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Salut plus de 24h en usage courant. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Pour éviter la chute de la batterie de 30% a 10%, télécharge le kashkernel, ça t'apportera pas mal d'améliorations en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) liens supprimer ota 4.4.4 a 4.4.11 en fr pour ma part quelque fc et souci de carte sim avec cette ota. et meme de gros souci Modifié 14 avril 2014 par chakir1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obilx Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 idem pour moi du coup retour au 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilias Oudrhiri Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonjour à tous j'ai une question comment on fait pour déplacer les applications sur la carte micro sd je suis perdu sur cette rom merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 MAJ 4.4.11 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2501688 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.