curio Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Bon' ben je vous annonce officiellement que ÇA NE MARCHE PAS Le bench s'affole, mais cette solution (enfin, plutôt.. hack) n'est d'aucune utilité au problème de lag après un certain temps d'utilisation. Dommage... je continue d'explorer les solutions alternatives quand même. Modifié 21 juillet 2010 par curio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FromtonRouge Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Quel dommage, j'y croyais :) En tout cas c'était astucieux comme idée. Bon courage pour tes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azriek Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 c'est en effet dommage, même si l'idée reste bonne. - je continue à penser que Quadrant n'est pas le meilleur bench dans ce cas précis: résultat aléatoire sur le même matériel, variations possibles des résultats en fonctions d'autres paramètres (utilisation de la mémoire, du cpu, ...) - Il faudrait à mon avis un protocole de test spécifique, genre le test de performance de sqlite (insert, update, delete) pour vérifier les gains bruts des différentes solutions (partitions, img sur sd interne, img sur sd externe) - enfin réussir à faire laguer le système et essayer de debuguer en même temps pour isoler les causes de lag. Az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.