Guirotin Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour à tous, Voila, j'ai mon n4 en rom officielle 4.3, mais bootloader débloqué et j'ai installé un kernel custom. Vu que j'attend avec impatience la version 4.4, je me demandais si il fallait que je remette le kernel original ou pas? Après, je ne sais pas comment se passera la maj vers 4.4, mais je suppose en ota? Et du coup, on perd toutes nos données ou pas lorsqu'on fait cette maj? bref, si quelqu'un pouvait m'éclaircir, ca serait top! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut ! Je pense que si tu fais la Maj officiel, le kernel original viendra avec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Mais il ne faut pas un kernel original pour avoir la notif de maj en 4.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Normalement, si. Il fait une vérification. CWM passe, mais un kernel custom je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ah oui, en effet j'avais pas pensé à ça... La meilleure chose à faire c'est que repasser sous l'original quand tu sais que la MAJ sera sorti. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirotin Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Effectivement, c'est ce que je vais faire je pense! Des infos sur la datre de sortie? mais du coup, faire la maj efface mes données ou pas? Je suppose que je perds le root également non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 En ota tu perds rien, mais le root va sauté certainement. Un mobile kernel custom + root je dirais attend la factory image et remet tout a 0 pour éviter des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bien vu warkx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.