BlueFiire Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, en mettant mon nexus a charger j'ai constaté un bruit un peu chelou, un espèce de "bzzz" et même quand je le débranche ça continue ( ça s'arrête au bout d'un moment ). Quelqu'un sait si c'est grave ou bien quelqu'un a déja t il eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud2608 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai la même chose, idem, ça continue pendant qq temps après le débranchement, c'est donc un condensateur qui fait ça. Par contre, aucune idée si c'est problématique :x Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai la même avec mon chargeur du xperia S et ça n'impacte en rien le chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai la même avec mon chargeur du xperia S et ça n'impacte en rien le chargement D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil de mon côté... J'ai cherché 15min en pleine nuit... Je vais prendre un autre chargeur, vraiment trop bruyant. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil pour moi. J'ai envoyé une demande à Google pour en avoir un nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueFiire Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil pour moi. J'ai envoyé une demande à Google pour en avoir un nouveau. D'accord, tiens nous au courant dès que tu en sais plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil, celui du N4 c'était pareil mais en pire car le bruit était strident, en plus de ne pas marcher correctement !Par contre celui du GN était plus discret ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pareil avec mon chargeur de xperia S Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est fréquent dans des alimentations a découpage que l'on utilise actuellement Cela ne viens pas de condensateur mais plutôt de self qui vibrent un peu Cela ne change rien au fonctionnement et essayer de démonter l'alimentation pour coller les self est impossible et dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Moi je continu d'utiliser le chargeur de mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 réponse de Google : "Merci de m'avoir contacté au sujet de votre chargeur. Je m'appelle Cynthia; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google. Ne vous inquiétez pas ce phénomène est tout à fait normal, cela n'empêche pas le bon fonctionnement de votre appareil." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabster Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 réponse de Google : "Merci de m'avoir contacté au sujet de votre chargeur. Je m'appelle Cynthia; c'est moi, à partir de maintenant, qui serai votre point de contact chez Google. Ne vous inquiétez pas ce phénomène est tout à fait normal, cela n'empêche pas le bon fonctionnement de votre appareil." Ok merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Moi, le chargeur ne fait pas de bruit mais il surchauffe à mort, ça fait ça sur les vôtres aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) pour info sur le nexus 4 même chargeur et même bruit edit: quelqu'un à déjà répondu pareil que moi désolé :) Modifié 16 novembre 2013 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Moi je continu d'utiliser le chargeur de mon Galaxy Nexus J'avais aussi acheter un chargeur de voiture pour mon NexusS, il a charge pareil le N4, le N5, et ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ah ben moi il marche déjà plus le chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai eu ce bruit dans le chargeur de mon N4, j'ai le même dans celui du N5, je n'ai jamais eu de problèmes ;) petite parenthèse, le N5 charge très vite comparé a beaucoup de smartphones l'avez vous remarqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nascimento Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir, Je viens de recevoir mon Nexus 5 aujourd'hui. J'ai branché mon chargeur et j'ai senti une odeur de brûlé au bout de qqes secondes. Résultat chargeur HS. J'espère que Google va me l'échanger sans que j'ai besoin de renvoyer le Nexus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.