Pauleta31 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, J'avais un ipad jusque là et je me servais d'une application qui s'appelle QuickIO ( https://itunes.apple.com/fr/app/quikio-hd/id567840021?mt=8 ) C'était juste l'application parfaite qui me permettait de lire tout ce qui se trouvait sur le disque dur de mon pc et surtout mes vidéos (pas forcément HD) et cela sans temps de chargement important et avec une jolie interface qui me permettait de les prévisualiser (via une simple image) avant de les sélectionner. Bref, cette application n'existe pas sur le google play (je ne l'ai pas trouvé en tout cas) et je souhaite que vous m'en proposiez une autre qui m'offrirait les mêmes possibilités. Merci d'avance ! :merci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Personne n'a d'idée ? Je n'arrive pas à trouver d'applications me permettant la prévisualisation de mes vidéos dont je parlais dans mon post précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcrea Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Boa tarde, essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc.betav7neon&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Boa tarde, essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc.betav7neon&hl=fr Boa dia, Merci mais j'arrive pas à trouver la fonction pour accéder à la fonction réseau et voir ce que j'ai sur ma box numericable ou bien mon pc. J'ai vu qu'il existait d'autres applications vlc mais qui m'impose l'installation d'une application pour pouvoir streamer ce que j'ai sur mon pc. Ce qui implique que je ne pourrai pas voir ce que j'ai sur ma box. J'ai loupé quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Essayer Archos Video Player (version gratuite). Pour visualiser simplement les videos du PC faudra aussi que soit activé sur ce dernier le partage des fichiers multimedia (ce qui à pour effet d'activer le serveur DLNA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut. Bsplayer fait ce que tu veux, il crée des vignettes pour chaque film, pour trouver ton réseau tu vas dans l'option LAN, tu peux également augmenter le tampon au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci à vous deux. Alors avec archos je n'arrive pas à afficher les vignettes. Avec Bsplayer, j'ai les vignettes qui s'affichent (même si c'est assez long comparé au logiciel que j'avais sur ipad où tout s'afficher très rapidement. C'est bien la seule chose que je regrette sur mon ipad mais dieu sait que je le regrette :( ) mais mon ordinateur n'est pas détecté bien qu'il le soit avec les autres applications que j'utilise (Es explorateur par exemple). Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 C'est long la première fois car il doit lire chaque film pour générer les vignettes. Tu peux ajouter un serveur en mode manuel, clic gauche "Ajouter un serveur" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 C'est long la première fois car il doit lire chaque film pour générer les vignettes. Tu peux ajouter un serveur en mode manuel, clic gauche "Ajouter un serveur" . Au temps pour moi j'avais pas vu la fonction recherche... Je pensais que cela se mettait à jour automatiquement. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bon donc petit retour sur BSplayer qui fait exactement ce que je recherche donc c'est parfait. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.