theo200 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) 9bonjour, je demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire j'ai acheté un galaxy S4 à un particulier qui était sfr comme je suis chez free mobile, je l'ai deverouillé avec un code acheté sur le net( ça a marché nickel) mais je logo sfr apparaissait au démarrage et l'appli message se bloquait de tps en tps j'ai donc mis un firmware officiel samsung avec odin ç a tres bien marché, mais impossible d'acitver le wi-fi et impossible de faire un enregistrement video jje désire donc remettre un autre firmware mais là impossible de faire reconnaitre mon tel avec odin en mode download il le reconnait quand je l'allume normalement j'ai supprimer kies , réinstaller les driver du samsung, mais impossible de le faire reconnaitre comment je peux faire svp ? modele GT-9505 android 4.2.2 bande base:I9505XXUBMEA KERNEL 3.4.0-768421 VERSION JDQ39.I9505XXUBMEA AP I9505XXUBMEA CP I9505XXUBMEA CSC I9505OXXBMF1 le mode debug est activé mais rien y fait Modifié 13 novembre 2013 par theo200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 C'est avec ces dirvers? Si non, essayes ceux-là! As tu essayé avec d'autres versions d'ODIN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 non ce n'est pas ceux là mais j'essaierai mais si ç'etait le driver le fait de brancher le tel en l'allumant normalement , odin le reconnaitrait pas et là si c'est en download qui ne se passe rien j'ai essaye la version 3.0.7 et 3.09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Salut,reboot ton pc pour voir et passe par l'usb qui se trouve a l'arrière de ta tour je ne me rappel pas avoir installé les drivers windob7 s'en est occupé pour moi Modifié 11 novembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 j'ai essayé toute les sorties usb de la tour, meme problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 odin reconnait le phone allumé mais pas le mode download c'est chaud,là tout de suite je vois pas a part reboot tout ce que tu peux et tenté un autre odin donne une chance au 3.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) non ce n'est pas ceux là mais j'essaierai mais si ç'etait le driver le fait de brancher le tel en l'allumant normalement , odin le reconnaitrait pas et là si c'est en download qui ne se passe rien j'ai essaye la version 3.0.7 et 3.09 odin reconnait le phone allumé mais pas le mode download c'est chaud,là tout de suite je vois pas a part reboot tout ce que tu peux et tenté un autre odin donne une chance au 3.04 Oui, essayes la version 3.04... qui ne tente rien... pour les drivers, pareil. Modifié 11 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 ok je vais essayer avec la 3.0.4 j'ai retenté en 3.0.7 en désinstalant le driver samsung pas mieux en fait c'est comme si que le passage en mode download bloquait la reconnaissance usb entre le pc et le tel il n'y a pas un autre programme autre que odin qui pourrait faire le meme travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 ok je vais essayer avec la 3.0.4 j'ai retenté en 3.0.7 en désinstalant le driver samsung pas mieux en fait c'est comme si que le passage en mode download bloquait la reconnaissance usb entre le pc et le tel il n'y a pas un autre programme autre que odin qui pourrait faire le meme travail ? Ca donne quoi avec la 3.04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 c'etait encore pire j'ai rééssayer avec la 3.0.7 et ça a marcher le pb c'est que j'ai toujours mon wi-fi qui marche pas :-( je ne peux pas l'activer il est tj sur off y a til autre chose a télécharger ? j ai mis le firmware mda firmware mga pardon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 T"as quoi comme baseband? MGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Pourquoi la MGA et pas la MJ7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) La MGA, c'était la 4.2.2 en XEF. Modifié 12 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 la mga c'est parcequ on me l'a conseillé mais bon j'y connais rien :-( je veux bien la mettre si ça peut resoudre mon pb, je peux la trouver ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Si c'est comme sur mon S4, mettre en download ne suffit pas. Une fois le mode download activé, il faut confirmer sur le téléphone que l'on veut bien l'activer. C'est tout bête mais la première fois je n'ai pas lu ce qui était affiché à l'écran du tel, et odin ne voyait pas le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 la mga c'est parcequ on me l'a conseillé mais bon j'y connais rien :-( je veux bien la mettre si ça peut resoudre mon pb, je peux la trouver ou ? Le site est là! Pour la MGA, je corrige ce que j'ai dit hier, il y en a une en XEF donc français. Sinon, si tu veux il y a une version plus récente maintenant, une MJ7 en XEF. Cependant, je ne sais pas si cela corrigera ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 ok merci j'essaierai ce soir oui moi aussi j'ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo200 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 cool tout remarche j'ai flasher avec un firmware MJ7 en ayant effacer les donner au prealable et tout marche nickel encore merci à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 cool tout remarche j'ai flasher avec un firmware MJ7 en ayant effacer les donner au prealable et tout marche nickel encore merci à tous le monde Génial ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 ;) Marque [RESOLU] devant ton titre en modifiant le post et 'Utiliser l'éditeur complet'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.