FloSa Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, il met impossible d'utiliser la 3g et l'envoi des mms avec mon télephone. Quelqu'un pourrait il m'aider à propos des apn svp. Merci d'avance. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 hello avant de pouvoir t'aider il faudrait que l'on sache quel est ton opérateur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, il met impossible d'utiliser la 3g et l'envoi des mms avec mon télephone. Quelqu'un pourrait il m'aider à propos des apn svp. Merci d'avance. Cordialement Bonjour, pourrais-tu être plus précis dans ta demande. Tu parles de la 3G, MMS et APN. Si tu n'as pas la 3G, tu pourras pas envoyer de MMS. Par contre c'est quoi le rapport avec les APN ? Peut-être un problème de la version du Modem ??? Donne nous les informations suivantes : Tu composes comme pour passer un coup de téléphone : *#1234# PDA : MODEM : CSC : Est-ce que tu as fais une mise à jour ? Est-ce que la 3G fonctionnait au début ou à jamais fonctionné ? As-tu modifié ton téléphone (ROOT, Recovery custom, flash par ondin) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, pourrais-tu être plus précis dans ta demande. Tu parles de la 3G, MMS et APN. Si tu n'as pas la 3G, tu pourras pas envoyer de MMS. Par contre c'est quoi le rapport avec les APN ? ... tous simplement si pas les bons APN pas de connexion 3G ni de mms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 tous simplement si pas les bons APN pas de connexion 3G ni de mms.... Pour moi apn c'est l'appareil photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 APN = Acces Point Network vas dans les parametres du tel dans sans fil et reseau puis sur parametre supplementaire ensuite reseau mobile puis nom des point d'acces, voila ce que sont les APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodu69 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 APN = Acces Point Network vas dans les parametres du tel dans sans fil et reseau puis sur parametre supplementaire ensuite reseau mobile puis nom des point d'acces, voila ce que sont les APN Je connais mais je n'avais pas pensé à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 en règle général problème de 3G et pas de mms sont soit pas d'APN ou de mauvais APN, en principe sur les pages des opérateur ils ont soit un lien vers des APN a configurer manuellement soit un lien pour recevoir un sms avec les paramètres à sauvegarder... ceci est un point a verifier avant toutes autres suggestion de modem ou de flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Est ce que la 3G est activé au moins? Ce serait dommage de modifier quoi que ce soit avant d'avoir vérifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloSa Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir à tous et merci d'essayer de m'aider :) alors oui excusez moi j'ai oublier quelques infos mon opérateur est virginmobile, et en faite les APN ne sont pas configurer, j'ai essayé de me débrouiller avec l'espace client de virginmobile met la page qui concerne les APN pour mon téléphone ne fonctionne pas. Si quelqu'un est clients chez virgin, pourrait il m'aider? svp. encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 hello les APN tu les trouveras ici https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/#entry22346 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloSa Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut :) Merci pour le lien taz067 ça devrait m'aider. encore merci. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.