Aller au contenu

Impossible d'utiliser la 3g et les mms avec mon galaxy s4

Recommended Posts

Bonjour, il met impossible d'utiliser la 3g et l'envoi des mms avec mon télephone. Quelqu'un pourrait il m'aider à propos des apn svp. Merci d'avance. Cordialement

Bonjour,

pourrais-tu être plus précis dans ta demande. 

Tu parles de la 3G, MMS et APN. Si tu n'as pas la 3G, tu pourras pas envoyer de MMS. Par contre c'est quoi le rapport avec les APN ? 

Peut-être un problème de la version du Modem ??? 

Donne nous les informations suivantes : 

Tu composes comme pour passer un coup de téléphone :  *#1234#

PDA :

MODEM :

CSC :

Est-ce que tu as fais une mise à jour ?

Est-ce que la 3G fonctionnait au début ou à jamais fonctionné ?

As-tu modifié ton téléphone (ROOT, Recovery custom, flash par ondin) ?

Bonjour,

pourrais-tu être plus précis dans ta demande. 

Tu parles de la 3G, MMS et APN. Si tu n'as pas la 3G, tu pourras pas envoyer de MMS. Par contre c'est quoi le rapport avec les APN ? ...

tous simplement si pas les bons APN pas de connexion 3G ni de mms....

APN = Acces Point Network 

vas dans les parametres du tel dans sans fil et reseau puis sur parametre supplementaire ensuite reseau mobile puis nom des point d'acces, voila ce que sont les APN

APN = Acces Point Network 

vas dans les parametres du tel dans sans fil et reseau puis sur parametre supplementaire ensuite reseau mobile puis nom des point d'acces, voila ce que sont les APN

Je connais mais je n'avais pas pensé à ça.

en règle général problème de 3G et pas de mms sont soit pas d'APN ou de mauvais APN, en principe sur les pages des opérateur ils ont soit un lien vers des APN a configurer manuellement soit un lien pour recevoir un sms avec les paramètres à sauvegarder... 

ceci est un point a verifier avant toutes autres suggestion de modem ou de flash...

Bonsoir à tous et merci d'essayer de m'aider :) alors oui excusez moi j'ai oublier quelques infos

mon opérateur est virginmobile, et en faite les APN ne sont pas configurer, j'ai essayé de me débrouiller avec l'espace client de virginmobile met la page qui concerne les APN pour mon téléphone ne fonctionne pas. Si quelqu'un est clients chez virgin, pourrait il m'aider? svp. encore merci  :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...