Aller au contenu

Profiter des films Xperia Privilège


Recommended Posts

Bonjour,

même si j'ai déjà vu tous les films proposés, j'aimerais bien profiter des 5 films gratuits d'Xperia Privilege, seulement je ne parviens pas à les télécharger :

 

Sur le site sony j'ai bien pris tous les films, qui sont maintenant dans l'onglet média du site, et aussi ça m'a téléchargé 5 fichiers de noms "download-content.action" dans download.

 

Une fois ça fait, je retourne dans l'appli film, la je voit bien les films dans "Ma collection" mais en cliquant dessus, ça m'affiche une petite fenetre grise avec "Chargement des données..." et la rien ne se passe, ça ne télécharge pas visiblement ..

 

Où est le problème ? Je pense pas que ce sujet sera inutile, car à mon avis on est plus d'un dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également beaucoup de mal avec cette affaire... Téléchargement qui se déroule de la manière décrite ci-dessus. Et quand ça semble marcher, le téléchargement prend des heures, puis s'interrompt. Et pour tout dire, n'ayant pas que ça à faire, j'ai laissé tomber...

Je ne suis pas prêt d'avoir recours à leur service (Sony Entertainment Network) sans amélioration.

Désolé pour le peu d'éclaircissements apportés à cette discussion...

Bonne journée/soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai laissé le truc toute la nuit dernière, ça en était au même point ce matin (meme pas de message d erreur toujours "chargement de données".

 

J'avais déjà essayé dès l'achat du tél puis laissé tombé, mais je me suis dit, que c'était quand même bien à revoir certain film et profiter de l'offre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai pu télécharger un film hier soir, j'ai laisser le téléchargement toute la nuit et au matin, mon film était la. Dommage qu'on ai pas le choix pour les films.

J'ai aussi essayer de télécharger des jeux sur playstation mobile, mais malheureusement, il faut aussi laisser ses coordonnée bancaire aussi. Donc je laisse tomber

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si certain se pose encore la question, c'est effectivement plus simple de les télécharger via PC Companion avec Media Go !

 

Des nouvelles du 6ème film qu'on devait recevoir plus tard ?

le film ça sera Elysium. Bon film, j'ai apprécié. Pour bientôt peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre c'est de ce coter que Sony a pas assurer... C'est très bien ce qu'il font...

Mais pour un terminal comme le Z1 il aurait pus faire un effort et nous offrir du hd1080p... Et non on se tape un format sd, décevant surtout au vu des caractéristiques du téléphone... Svp Sony, elisyum en Hd1080p, Svp...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tixperia,

Mes yeux son normaux, et oui tu vois la différence... J'ai regardé spiderman en sd, et elisyum en mkv rien de chez rien à voire... De plus, vu les caractéristiques du bigo, sachant que la plus part des gens le regarde sur leur smarttv, via leur portable, PlayStation, lecteur Smart Blue-Ray, ou même directement par la télévision...

Bref, le contenu hd pour un support full hd est la moindre des chose...

C'est comme si tu a un 4k chez toi et que tu regarde un dvd brancher par peritel, sa sert a rien...

Et Pourquoi ta vidéo de démonstration était pas en sd mais en Hd1080p...

Non franchement Tixperia rappelle toi la demo des "schtroomf" si tu la eu ou si tu la encore... Et regarde amazing spiderman, ou un autre d'ailleurs, la différence est visible même sur un écran 5" et 4.5"... Et je suis pas pilote de chasse, ni un sentinelle, je pense avoir une vue dans la moyenne des autres être vivant sur cette terre^^...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Modifié par blondin69120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tixperia, Mes yeux son normaux, et oui tu vois la différence... J'ai regardé spiderman en sd, et elisyum en mkv rien de chez rien à voire... De plus, vu les caractéristiques du bigo, sachant que la plus part des gens le regarde sur leur smarttv, via leur portable, PlayStation, lecteur Smart Blue-Ray, ou même directement par la télévision... Bref, le contenu hd pour un support full hd est la moindre des chose... C'est comme si tu a un 4k chez toi et que tu regarde un dvd brancher par peritel, sa sert a rien... Et Pourquoi ta vidéo de démonstration était pas en sd mais en Hd1080p... Non franchement Tixperia rappelle toi la demo des "schtroomf" si tu la eu ou si tu la encore... Et regarde amazing spiderman, ou un autre d'ailleurs, la différence est visible même sur un écran 5" et 4.5"... Et je suis pas pilote de chasse, ni un sentinelle, je pense avoir une vue dans la moyenne des autres être vivant sur cette terre^^... Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

OK, j'ai était un peu fort sur mon commentaire... C'est vrai que si tu veut regarder sur une tv, c'est pas fameux et meme sur le smartphone il y a une difference visible.... Mais, bon imagine que le film soit en 1080p: 1 film = 9 à 14 Go de données; 5films= 45 à 70 go de données. Téléchargement chez moi maxi ADSL = 600ko/s.

Il aurai était préférable de trouver un compromit.. qualité HD et bonne compression.

Pour moi c'était suffisant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveaux stockage sa aurait été plus compliqué et réservé aux possesseurs de grosse sd...

Il devrait donner le choix, hd ou sd comme il le font quand on veut acheter sur vidéounlimited, ou même sur le playstore on a le choix...

Rien de bien grave, ils nous oblige à enfreindre les "lois" ^^... D'ailleurs si tu veut je l'uploaderai et je te filerai le lien pour elysium en mkv ;)...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fatigué de l'absence totale de support de Sony (appels au support Xperia Z et au support Sony Entertainment, renvoi de l'un à l'autre genre ping-pong à n'en plus finir) j'ai suivi les conseils du forum et utilisé Media Go. Les 6 films téléchargés sans problème. Merci à tous. /Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...