Wendigo Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai les intra-auriculaires d'origine de mon Note 2. Mais je trouve cela hyper dangereux en vélo (je n'entends plus les voitures :/). J'aurais aimé savoir s'il existait des écouteurs de plutôt bonnes qualités me permettant de piloter mon smart (changer de piste audio, régler volume, décrocher) sans que ça soit des intra ? en bluetooth ou non, dans ce genre : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour la majorité des casques bluetoth font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ben je ne trouve que des intra (ou alors on tape dans le 70 € mini...) Ce qui est vraiment trop dangereux pour moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pour pas cher la Fnac vend des casques BT http://www.fnac.com/Casque-Halterrego-Bluetooth-H-Ear-2-1-Noir/a6133002/w-4 Envoyé depuis ma Galaxy Tab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci. Mais en vélo, c'est pas portable (surtout avec l'hiver :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Fais pas de vélo avec de la musique dans les oreilles.. c'est un conseil -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Si tu veux ni d'intra auriculaire ni de casque tu veux quoi exactement ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Juste des écouteurs style la photo du dessus mais en bluetooth. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Je suis pas sur que ça éxiste.. Quand on fait du bluetooth, le but est d'avoir la meilleure qualitée sonore possible.. or, ce que tu veux, c'est des écouteurs traditionnels Les écouteurs traditionnels "offrent une faible qualité sonore et une faible isolation" Je pense pas que des écouteurs bluetooths, donc cher, soient vendus avec un mauvais rendu sonore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 J'ai pu réparé des écouteurs traditionnels avec juste le contrôle du volume. Elles sont de très bonnes qualité et me permettent d'entendre l'extérieur (pour le vélo donc ;) ) Tant pis pour le bluetooth ou la possibilité de décrocher en vélo. Merci à tous pour vos conseils et de m'avoir aidé dans mes recherches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.