AndroStrut Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous, J'ai un Xperia Z1, acheter nu, numéro de build 14.1.G.2.257, forfait free. depuis quelques heures, impossible de passer des coup de fils alors que j'ai toutes mes barres. Je n'ai aucune tonalité. Et ça ne sonne pas chez l'interlocuteur car fait le test. Ça ne semble pas non plus venir de chez free car les possesseurs de Free autour de moi n'ont pas ce problème. j'ai redémarré le tel plusieurs fois mais rien n'y fait. Aucune mise à jour du tel ou d'applis entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marchait plus. Comment vous pouvez l'imaginer, c'est plus qu'embêtant. Est-ce que vous savez d'où ça peu venir ? .... quelques minutes plus tard.... re-bonjour, problème réglé : j'ai éteint le téléphone, enlevé la SIM, mis la SIM d'un autre téléphone, allumé le téléphone, éteint le téléphone, remis la bonne SIM, allumé le téléphone et ça remarche. bizarre... ... quelques minutes plus tard.... CA NE REMARCHE PLUS !!!!!!! une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 ... toujours le problème. personne n'est dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Commande une nouvelle carte Sim chez free. c'est 5€. ça vient peut être de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 je ne suis pas sûr que cela soit ça car ma puce est récente. je pense que c'est le tel qui "n'accroche pas" les bon réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 As tu essayer avec une autre sim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 oui, et ça marche, de même ma sim marche dans l'autre tel. en fait quand je le redémarre mon Z1, ça marche.. pendant un certain temps. après, il m'indique toujours que j'ai du réseau mais en fait c'est comme si j'en avais pas. si on m'appelle, il n'y a rien pendant un certain temps, et après ils tombent sur mon répondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour à tous. fausse alerte. Pour les possesseurs de Z1 en tous cas. D'autres ont le même problème et ça vient de free. Donc désolé d'avoir parlé de ça sur ce forum et merci à Tipperary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 c'est quoi le problème exactement? je suis chez free aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ça à l'air réglé. Et je ne sais où tu te trouves mais je pense que ça doit être uniquement local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.