caropituss Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, Je possède un XPERIA Z1 depuis quelques jours (après des années d'Iphone) et j'ai un peu de mal à m'y faire. Quand je reçois les sms, le contenu du message défile dans la barre du haut. Comment l'éviter? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerodu Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir, Si vous souhaitez ne plus avoir de notifications de cette application, rendez-vous dans "Réglages" "Applications" Onglet "Toutes" (à droite, après l'onglet "En cours") Recherchez "Messagerie" Cliquez Décochez "Afficher notifications" (faire OK) Et hopla ! C'est évidemment valable pour toutes les applis ! Résolu ! Non ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caropituss Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci! Mais non en fait! Je veux juste savoir que j'ai un sms (donc je l'ai laissé dans les notifications) mais je ne veux pas que le contenu s'affiche en haut. C'est possible? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Mise à part le retrait de notifications, je ne vois pas. Dans une version précédente d'Android, il y avait un réglages permettant de paramétrer le défilement des messages, mais cela ne semble plus possible maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 bienvenu chez android. tu peux changer d'applications sms et tu peux choisir d'avoir juste une notification te disant que tu as un message sans avoir le message qui s'inscrit. sinon, tu peux instaler notify 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.