kantx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, tout nouveau sur android j 'ai encore un souci. j'ai configuré l'appli mail du GS4 avec 3 comptes. Mais meme en en sycronisant manuellement. Par contre je les recois bien sur mon pc. Il y'a une option que j'ai du louper dans les régalges puisque je ne recois ni dans gmail, ni dans l'appli native... Aucun flash ni rom custom... une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est pourtant tout simple! Tu as évidement bien un compte Gmail? C'est des comptes Gmail ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kantx Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 oui il y a un compte gmail, un orange, et un hotmail.. je sais que hotmail peu poser des probleme des fois!! mais pour les deux autres?? La par exemple je vien de recevoir le mail sur mon pc comme quoi tu avais répondu mais rien sur le tel..meme si je fais un refrech... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Le data est bien activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.