bmx22c Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Je suis possesseur d'un Galaxy S2. J'était sous Cyanogen Mod 10.2 ('Fin la dernière MAJ quoi ^^') et je savais qu'il y avais possibilité d'avoir l'appareil photo dans la barre de notifications. Je suis passé sous une autre ROM pour plusieurs raison, et je suis passé sous la ROM Omega v24. Je voulais donc savoir si il était possible sous cette ROM d'avoir ledit appareil photo dans la barre de notif'. Merci. bmx22c PS: Il est fortement possible que je me soit trompé de section, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, Le mieux ce serait de poser ta question sur le sujet dédié dans XDA. D'après ce que j'ai lu, il y a des mods... Quant à savoir s'il y a celui qui t'intéresse... Grosse flemme de tout lire jusqu'au bout ;) Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx22c Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je déplace dans la bonne section. Ok merci :) Bonsoir, Le mieux ce serait de poser ta question sur le sujet dédié dans XDA. D'après ce que j'ai lu, il y a des mods... Quant à savoir s'il y a celui qui t'intéresse... Grosse flemme de tout lire jusqu'au bout ;) Odrade D'accord merci :) J'irais faire un tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.