Patouness Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour j'ai mon Note 2 qui redémarre tout seul au moins une fois par jour, j'ai tenté deux fois la resto avec kies mais quand il redémarre j'ai toujours mes programmes et widgets. C'est quoi la procédure pour faire un formatage en règle pour repartir de zéro avec Kies? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut, Bon j'en ai eu mare, retour SAV....... :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djow94 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour le remettre totalement à zéro il faudrait (selon moi) que tu le root, et que tu fasses tous les wipe disponibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Mais comme il est toujours sous garantie....je touche a rien! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.