bwr_62 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, J'ai acqui un Samsung Galaxy Note 3, bloqué sur Orange, que je souhaiterais débloquer pour qu'il accepte toute les puces (je suis chez SFR). Je souhaiterais conserver toute garantie, et donc avoir une méthode officielle, j'ai essayé sur Debloquer-galaxy.com et sur comment-debloquer-mon-portable.com ; mais sans succès il y a un échec car le code est absent chez le fournisseur. J'ai passé des appels dans quelques boutiques et apparemment ils ont des méthodes non fiables et ne les appliquent pas (ouf d'un côté). Donc voilà, tout ce roman, pour vous demander si vous, vous avez désimlocker votre précieux, et si oui, où l'avez-vous désimlocker? Merci par avance et bonne soirée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Demande à SFR, par contre c'est une centaine d'euros, sauf si tu l'as acheté avec un forfait sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwr_62 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est avec un renouvellement, par contre le mobile est bloqué Orange, je dois demander à SFR de le débloquer? Il n'y a pas de méthode officielle et peu coûteuse? (de l'ordre de 30€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 La seule méthode officielle c'est de passer par l'opérateur ! Et s'il est bloqué orange c'est avec orange qu'il faut voir, mais c'est bien une centaine d'euros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwr_62 Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ce qui est embêtant c'est que sur le site d'orange dans notre espace client rubrique désimlockage, il n'y a pas de tarif indiqué :/ Je vais essayé d'appeler le service clients demain, mais sachant que j'ai acheté le mobile d'occasion qui lui a été acqui via sosh ça risque d'être dur .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 salut pour orange c'est 76€ pour le debloquer sinon apres c'est root et biensur voir regarder si le note 3 fait parti de galaxsim ulock mais pas sur vu que c'est un tel recent sinon renseigne toi avec ce site http://www.deblocage-facile.com/debloquer-Samsung.php tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwr_62 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai essayé de passer commande, mais il est impossible de payer via Paypal sans créer de compte (mon compte étant restreint car je n'ai pas lié ma carte bancaire), j'ai donc envoyé un mail à la boutique pour demander s'ils ont bien la possibilité d'avoir le code celui-çi étant indisponible chez d'autres fournisseurs de ce service, et s'il est possible de payer sans Paypal ou sinon attendre la résolution de mon problème avec Paypal... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je vais dire une connerie mais ça m'énerve de me poser cette question.... En passant par Odin PC et en flashant une ROM stock, la MJ7 par exemple, Ça n'enlève pas le slimlock ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Non en aucun cas le flash d'une rom desimlock un téléphone. Posté par moi ! ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwr_62 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je vais dire une connerie mais ça m'énerve de me poser cette question.... En passant par Odin PC et en flashant une ROM stock, la MJ7 par exemple, Ça n'enlève pas le slimlock ?? Hélas, tout serait si simple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovesalut Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Perso, j'ai essayé ce site: www.docteursim.com qui me paraissait le plus "sûr" et ça a marché nickel !J'ai reçu le code de déblocage en 7 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasonbourne Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonjour, Voilà un site que je l'ai moi même essayé et je vous le recommande les yeux fermés :http://www.deblocage.mobi/, ils sont vraiment sérieux ces gens là. Le site est efficace, rapide, pas cher et surtout facile.Bon courage et Bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.