moivincent Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) lorsque je reste longtemps sur le réseau wifi (cher moi) et que par la suite je dois sortir. mon téléphone ne va pas switché automatiquement sur la 3G. je dois relancer une recherche réseau manuellement ou activité puis désactiver le mode avion pour retrouver la 3G.donc oui ses un problème que d autre rencontres aussi ?y a-t-il une solution ? problème hardware ou software ? mon G2 32GO est une version européenne LGD 802AT-00-V10a-EUR-XX-SEP-4-2013 rom d origine (non flashé) acheter sur le site expansys t elle qu elle . MICROsim déjà changé 2 fois et reset usine fait 2 ou 3 fois Modifié 13 novembre 2013 par moivincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est bien, merci. Sinon, dans tout ça, il y a t-il une question concrète ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je suppose qu'il demande implicitement si ça arrive aussi à d'autres personnes. Genre si c'est un bug isolé ou plus général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 personnes pour m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonsoir, Un peu de politesse (surout pour une entrée dans un forum) n'à jamais fait de mal. Nous ne sommes pas des bêtes. (Sur ce forum ou ailleurs ...) Pour revenir à ta question, je n'ai pas encore mon forfait 3g pour te dire comment le mien se comporte. Mais je répond pour t'apporter une demi réponse en attendant ou à défaut d'en avoir d'autre. Il y a une aplly (parmis d'autre !) qui gére tes réseaux pour toi selon ta localisation avec les bornes des relais téléphonique, c'est Llama. ca demande juste une phase d'apprenstissage. Mais du coup ? Et pour comprendre ton problème, que se passe t'il quand ton tél ne switch pas ? Tu as une réponse type sur ton navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonsoir a tous pour l'instant a priori les 32G vendue dans l'UE sont des appareils en provenance de hong kong ou ailleurs en asie , c'est pour cela que beaucoup pour ne pas dire la totalités des membres de ce forum qui ont acheté des versions identique ont reflasher avec la réelle rom europe qui je pense a des radios plus en adequoition avec nos réseau , cherche plutôt dans ce sens que au niveau de ta sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut, je rencontre le même problème que toi sur mon G2 16 Go qui vient de chez MediaMarkt en Allemagne. En effet, quand j'active les données mobiles après plusieurs heures d'inutilisation, je n'ai aucune connexion de données. Je dois mettre mon G2 en mode avion puis quitter le mode avion pour pouvoir me connecter. Je suis en Rom Stock. Si quelqu'un a une solution, elle est la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonsoir vous avez vraiment une lecture sélective si ce que l'on vous dit ne vous intéresse pas et bien soit je ne perdrais plus mon temps a essayer de répondre, débrouillez vous ou levez les yeux sur le post juste au dessus du votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 bonsoir. ben moi aussi rom stock et payer le prix fort pour ne pas avoir une version Hk. donc xalulama pour toi le site expansys ma vendu un phone flashé par eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non je ne dis pas que c'est eux s'ils l'ont flasher mais êtes vous sur de la version que vous avez. Dans les infos téléphone la Rom c'est quoi ? tapatalker mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Je viens de voir que cela faisait pareil chez moi : G2 32Gb acheté sur Amazon.de. En même temps c'est pas trop grave, ca prend 2 secondes de mettre puis de quitter le mode avion. Edit : je suppose que si c'est un problème généralisé, une future mise à jour corrigera ce bug. Modifié 17 novembre 2013 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moivincent Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 version logiciel D80210a-eur-xx build JDQ39B oui le problème n'est pas grave mais je voulais savoir si d autre rencontrait le même problème, si non retour garantie alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 resalut ben oui il s'agit bien d'une rom Europe notamment même une vodafone sur les forumq italien ceux qui sont aussi sous cette rom se plaignent énormément d'un problème au niveau des radios eux ont même du mal a switcher entre 3G+ ET 4G alors je pense que oui le soucis vient bien de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 version logiciel D80210a-eur-xx build JDQ39B Exactement la même ROM que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 version logiciel D80210a-eur-xx build JDQ39B Je suis sous cette ROM aussi, et ma connexion de donnée est merdique ! je plafonne a 8Mb/s avec le H je n'ai pas de H+ alors que chez moi avec mon HTC One j'étais dans les 20Mb/s en H+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Je n'ai pas la 4G par chez moi donc je n'avais jamais tellement fait attention au réseau, mais j'ai la même rom et apparemment mon problème c'est que je n'ai même pas accès à la H+, ce qui n'a rien à voir avec la 4G. Pourtant d'habitude j'ai bien la H+ dans le bled où je suis... Mon G2 est un modèle 16go européen acheté en France. D'autres ont le même problème ? Si ça se trouve c'est juste une histoire d'affichage : la rom n'a pas l'icone H+ mais la connexion existe bel et bien... Modifié 19 novembre 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davstel Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, pour ma part j ai un lg g2 32go qui fonctionne bien. Hormis un probleme lorsque je suis sous wifi celui ci a tendance à se couper et se remettre par intermittence. Quelqu un aurait il un probleme similaire et le cas écheant une solution. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut exactement le même souci que moivincent avec la même rom, mon LG G2 vient aussi de chez Expansys Bien vite une MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, J'avais le même problème (sans connexion 4G de plus) sur la ROM stock. J'ai switché sous Cyanogen et tout fonctionne bien! ABE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 En fait moi j'ai la même build : JDQ39B Mais pas la même version logicielle : D80210a-208-01 Je viens d'un G2 d'origine orange et j'ai flashé la rom euro donnée en lien dans le tuto de la section tuto voisine... Et je n'ai pas de souci de switch entre les différentes bandes. Seul truc : pas d'affichage H+, seulement du H. En revanche quand je vais en zone 4G, j'ai bien le 4G affiché et les débits sont de l'ordre de 50mbs voire plus... j'ai le maxi de l'antenne que je capte je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut ok mais as tu le soucis de wifi vers Data (cad tu es connecté en wifi tu quitte le lieux donc hors porté c'est la que ca passe pas en 3g/4g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Non, quand je quitte la zone wifi ça passe en H après un certain temps, variable suivant la zone où je suis, mais au max de l'ordre de la minute (vraiment au max). Mais en général je coupe moi-même le wifi quand je sors d'une zone couverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 merci du retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.