Aller au contenu

Android 4.4 KitKat sur Nexus 7 (2013) ?


Recommended Posts

Je viens de recevoir la mise a jour ! Pas encore installée parce que plus assez de batterie... ( ben oui on est en fin de soirée ca fait 2 jours qu'elle tourne la petite N7...) mais ca devrait dire que vous devriez tous la recevoir dans pas longtemps je suppose ;)

PS : je suis le genre de gars a avoir la poisse dans ce genre de trucs... Donc vous devriez VRAIMENT la recevoir bientôt :D

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mise a jour ! Pas encore installée parce que plus assez de batterie... ( ben oui on est en fin de soirée ca fait 2 jours qu'elle tourne la petite N7...) mais ca devrait dire que vous devriez tous la recevoir dans pas longtemps je suppose ;)

PS : je suis le genre de gars a avoir la poisse dans ce genre de trucs... Donc vous devriez VRAIMENT la recevoir bientôt :D

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Cool

Tu l'as acheté en France ?

Ta nexus est rooté?

Et tu as quelle version ? 16gb? 32 GB? 32 GB 4G?

En tout cas c'est trop bon de voir que ça arrive progressivement en France (meme si kitkat ne revolutionne pas nous usages)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je l'ai acheté en France début septembre ;) c'est la 32Gb WiFi et non rooté c'est tout d'origine :)

Je viens de l'installer et euh... Pour l'instant les choses qui frappent ben c'est les icones de la barre de notif en blanc et une ombre blanche quand on clique sur les icônes a la place du bleu et quelques icones modifiées ^^

J'attend de voir la suite si j'etais pour rien ou pas ^^

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma mise à jour aujourd'hui, me concernant je possède une Nexus 7 32 GO + 3G (2012). Pas de grand changement en soi. Juste un petit problème avec UCCW, il bloque sur chargement et je ne peux pas récupérer mes widget que j'ai importé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis aller voir dans les paramètres c'est comme ça que j'ai vu que disponible (j'aurai attendu j'aurai surement fini par avoir une notification je pense).

 

très déçu de la mise à jour qui pour le moment ne saute pas au yeux niveaux améliorations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de "forcer" la mise à jour, y'a cette technique qui vient de marcher pour moi:

Paramètres, Applications puis dans l’onglet « Toutes », "Framework des services Google" .D’abord Forcer l’arrêt du service puis Effacer les données

Il suffit ensuite d'aller tenter une mise à jour et ça se lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de "forcer" la mise à jour, y'a cette technique qui vient de marcher pour moi:

Paramètres, Applications puis dans l’onglet « Toutes », "Framework des services Google" .D’abord Forcer l’arrêt du service puis Effacer les données

Il suffit ensuite d'aller tenter une mise à jour et ça se lance !

Bon ben j'ai testé ta technique... Sans succès :-(

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Bon après avoir redémarrer la tablette et retesté la procédure ci dessus la mise a jour vers KitKat a démarré ! Super merci pour cette astuce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir redémarrer la tablette et retesté la procédure ci dessus la mise a jour vers KitKat a démarré ! Super merci pour cette astuce !!

 

Pas de soucis, hésitez pas à la partager sur d'autre sujets si des gens sont dans le même cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour moi ca a fonctionné....

 

Merci

 

Histoire de "forcer" la mise à jour, y'a cette technique qui vient de marcher pour moi:

Paramètres, Applications puis dans l’onglet « Toutes », "Framework des services Google" .D’abord Forcer l’arrêt du service puis Effacer les données

Il suffit ensuite d'aller tenter une mise à jour et ça se lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu l'OTA, la disparition des flèches de l'icône Wifi me perturbe :D Ça sera encore pire quand je l'aurai sur le N4, parfois ma connexion data se coupe et c'est l'absence de flèches qui m'indique qu'elle est coupée et que je dois la mettre en mode avion et puis la remettre en mode normal... Mais peut-être que 4.4 aura réglé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de "forcer" la mise à jour, y'a cette technique qui vient de marcher pour moi:

Paramètres, Applications puis dans l’onglet « Toutes », "Framework des services Google" .D’abord Forcer l’arrêt du service puis Effacer les données

Il suffit ensuite d'aller tenter une mise à jour et ça se lance !

Merci ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...