Amy35 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, J'ai un soucis que je ne comprends pas. Lors de la réception d'un sms, mon téléphone ne sonne plus. Silencieux, vibreur, sonnerie... j'ai tout vérifié. Changé la sonnerie de notification, vérifié que tous les sons étaient au max, etc etc... nope, ca vibre, mais aucune sonnerie. Sachant que y'a quelques temps ça marchait très bien (entre temps j'ai installé et désinstallé go sms pro, pour revenir sous la version de base de mon tel), et que mes notifications autres (mail, message facebook etc) sonne parfaitement. Et, chose rigolote, pendant que je suis au tel, les sms sonnent dans mon haut parleur (dans l'oreille), alors qu'ils ne sonnent pas sinon... Bref, je comprend rien, et avoir mon tel en silencieux en permanence sur les sms, c'est un peu handicapant. Une idée d'où ça peut venir ? D'une solution ? Merci ! PS: J'ai un Galaxy S4 4G rooté mais sous ROM originelle, sans surcouche opérateur vu que je suis en Guadeloupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu as peut désactiver les notifications dans l'appli SMS. C'est ce que je fais quand j'ai une autre appli SMS pour éviter d'avoir 2x la notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amy35 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bah non, dans l'appli sms, la notification est cochée, avec la sonnerie choisie etc... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 OK. Si je pense à chose, je te redis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.