giris Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'installer la ROM paranoid sur le xperia z, et si oui s'il était possible d'avoir Ien lien pour télécharger la ROM Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut ! Pas que je sache non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giris Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Mince... Cette ROM m'intéressait beaucoup. Pensez vous que xda travaille sur un telle ROM pour le xz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Pas que je sache, depuis le temps on aurait au moins des versions alpha. Après il doit y a des options similaires sur d'autres ROM si tu es attiré par l'affichage tablette. A commencer par les ROM du Xperia Z Ultra d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giris Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 finalement je m'essaye a la rom pac qui a l'air de posseder toute les fonctionnalité de la rom paranoid=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Voilà B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.