JACQUES- Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Dans le but d'utiliser sa propre cartographie dans la fonction GPS ... Quelqu'un a t il eu l'occasion de charger une carte sur le S4? Comme cela se fait assez simplement dans Google Earth* Merci * Icone Ajouter une superposition d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir, Sujet déplacé dans la bonne section. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut. J'ai pas compris... J'ai un GPS TomTom que j'ai sur ma carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Par "utiliser sa propre cartographie" tu entends ne pas avoir besoins de la connexion internet pour pouvoir naviguer ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Possible! Navigon est comme ça je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibus67 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ca dépend des applications. Par exemple TomTom et Locus Free installent les cartes sur la carte SD (si disponible), Mappy GPS et CoPilot installent la carte de France gratuite sur la mémoire du téléphone. Attention à charger les cartes en wifi (volumétrie importante). Généralement le chargement des cartes se fait au premier lancement de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.