voxan Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Hellotout le monde. J'ai tester sur l'iphone 5s le mode film au ralenti et j'ai trouver sa tres bien fait. Je me demander si avec le z1 ou avec une application on peut retrouver ce mode la? Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Essaie 'Cliché mouvement' je crois qu'elle filme au ralenti (je ne l'ai jamais testé). Sinon, faire une recherche 'Slow motion' sur google play! Tiens-nous informé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) J'ai trouver un moyen de faire du slow motion : Utilise l’appareil photo en mode auto supérieur, Rafale haute vitesse. tu reste appuyer sur le bouton, tu prend plein de photos, et tu lit tes photo en diaporama.... lol . Tu aura une vidéo slow motion en 4k!!! et pas en 720p... Sinon plus sérieusement , j'espère que Sony l’intégrera dans une futur mise a jour, car le Z1 est nettement capable de le faire. Modifié 14 novembre 2013 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeGabby Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Visiblement sur les forums XDA certains parlent d'une future mise à jour qui inclurait de la vidéo en 4k, par contre pour la SlowMotion a part une app' du Google Play je n'ai rien vu sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.