Madwam Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour Si je fais un nandroid backup et que par la suite je restore . Est ce que le tel gardera le root et le recovery ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pour moi, quand je l'ai fait, le root est resté... Le recovery, je n'ai pas regardé et je l'ai remis stock sans regarder car je devais tout remettre stock pour envoi SAV. Donc je ne sais pas trop.La seule que je peux dire, c'est qu'au moment ou tu fais ta sauvegarde, ton recovery est sauvegardé donc ce doit être normalement celui que tu as au moment de la sauvegarde qui sera restauré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Depuis tout a l'heure je galere . Le root de la MJ7 ne passe plus. Ou superus ne s'installe plus , ou il s'insatller mais message d'erreur me dis que les MAJ binaire ne se font pas et qu'il faut que je recommence le root. odin 3.04 ou 3.07 ca reste pareil. je deviens fou. :( grrr ji retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 LA version 3.04 doit être un peu différente de la 3.07 sinon il n'y aurait pas de 3.07. De plus, parfois tu peux installé via la 3.04 alors que l'autre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Depuis tout a l'heure je galere . Le root de la MJ7 ne passe plus. Ou superus ne s'installe plus , ou il s'insatller mais message d'erreur me dis que les MAJ binaire ne se font pas et qu'il faut que je recommence le root. odin 3.04 ou 3.07 ca reste pareil. je deviens fou. :( grrr ji retourne reussi avec odin3 v1.85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 M'étonnes pas j'ai déjà lu que les anciennes versions 4.2.2 et autres se restorent avec ODIN3 v1.85, alors que les versions Android 4.3 se font plus avec ODIN 3.0x. Je l'avais mis dans mon post ICI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.