Aller au contenu

Informations de sécurité

Recommended Posts

Bonjour
J'ai effectué également la mise à jour..
J'ai un petit souci depuis, de temps en temps j'ai un bouclier qui apparaît dans la barre de notifications ainsi qu'un message 'informations de sécurité'
J'ai l'impression que c'est quand j'active le wifi mais je ne suis pas certain..
Quelqu'un a une idée ?

Ps: j'ai voulu le mettre dans le topic mise a jour =>4.3 mais j'ai louppé le bon topic si un admin peux le bouger merci..

il me semblerait mieux la ... dsl

https://forum.frandroid.com/topic/170190-mise-a-jourfrance011113android-43-mise-à-jour-logicielle-du-s4-i9505xxuemj7/

Et deuxieme soucis que je viens de voir

Quand je veux envoyer un SMS a un contact, dans l'espace ou l'on rentre le numero de telephone j'avais l'habitude de taper le debut du prenom .. et j'avais le numero de téléphone .. et la il me met l'email de ce contact..mais pas le numéro oô ...

Modifié par Marrecator

J'ai les mêmes problèmes et nous ne sommes pas les seuls, lorsque l'on clique sur aff. Appli cela nous emmène dans le gestionnaire d'appli sans en cibler une en particulier. Certains dise que ça vient du wifi mais bon ...

Pour les sms, j'ai le même problème, par exemple lorsque je veux envoyé un sms à mon père je commence par "P" une liste apparaît et "papa" y est bien, Mais lorsque je tape "papa" il ne le trouve pas ... c'est à ni rien comprendre.

Ces problèmes minime seront résolu avec des mises à jour, cette 4.3 tourne tellement bien que ça ne gache en rien l'experience d'utilisation

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

J'ai le même problème : dés que je me connecte à ma Livebox en WIFI, j'ai le fameux message de sécurité et quand je demande l'affichage de l'application concernée, j'arrive aussi dans le gestionnaire des applications.

Par contre, je n'arrive pas à reproduire le problème des SMS car je suis sous Nova Launcher avec ChompSMS (que je conseille fortement) et que j'utilise avec le widget Contacts de APW : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rdr.widgets.core&hl=fr

Je ne vois pas où ce trouve cette zone dont tu parles où tu saisis le numéro de téléphone ?

Bonjour à tous,

C'est curieux cette histoire de SMS, chez moi ca me propose bien les différentes infos du contact : num de tel + emails ...

Quand tu saisis ta première lettre dans le champ destinataire, tu n'as pas une liste qui s'ouvre ?

Comment sont définis tes contacts : un seul contact avec tel + emails ou un contact pour chaque (du style Papa Mail, Papa Portable ...) ?

Bonjour

J'ai effectué également la mise à jour..

J'ai un petit souci depuis, de temps en temps j'ai un bouclier qui apparaît dans la barre de notifications ainsi qu'un message 'informations de sécurité'

J'ai l'impression que c'est quand j'active le wifi mais je ne suis pas certain..

Quelqu'un a une idée ?

voir ici https://forum.frandroid.com/topic/170831-s4-43-non-root%C3%A9-notifications-knox/

Modifié par scoubfgh

Je confirme que c'est bien à l'ativation du wifi que cela se produit, mais je ne sais pas d'où ça provient et il semble que ce ne soit pas l'activation des sources inconnues qui soit en cause.

J'ai trouvé ceci ICI

Absence de fonctions de sécurité évoluées et problèmes de stocks ont de quoi refroidir les ardeurs des entreprises à s'équiper en Galaxy S4. Ses qualités intrinsèques et son potentiel commercial ne sont pas remis en cause.

La présentation par Samsung le 14 mars du tout dernierGalaxy S4 laissait augurer du meilleur en matière de sécurisation du terminal, des données et de leur cloisonnement en fonction de leur nature (privées ou professionnelles). BaptiséSamsung Knox, le set de nouvelles fonctionnalités en la matière (protection avancée du noyau logiciel, démarrage sécurisé, SSO...) qui devait faire partie intégrante du Galaxy S IV dès son lancement officiel ce 27 avril, est finalement absent du dernier smartphone du constructeur coréen. 

"L'ensemble des composants de l'infrastructure Knox prévu en standard sur le terminal, avec une possibilité d'activation par les distributeurs, sera disponible à une date ultérieure", a fait savoir un porte-parole du groupe. Un coup dur pour les entreprises qui attendaient cette fonction. D'autant que cette technologie se rapproche du nouveau standard de sécurité mobile érigé par BlackBerry avec son dernier Z10

J'avais déjà vu un sujet similaire sur le S4 et le réseau d'entreprise. Malheureusement, comme le réseau d'entreprise est un réseau qui doit être ultra protégé, ils l'ont certainement intégré au S4 comme c'était prévu par eux à l'origine. A savoir comment désactiver ces fonctions pour les utilisateurs n'ayant pas besoin de ça, nous!

Bonjour

je reviens vers vous concernant le soucis des sms

A savoir que lorsque je voulais envoyer un sms, dans la barre ( Destinataire) je tapais le prenom de ma femme et n'apparaissait que son email ...

Ba ..c'est revenu comme c'etait partis !! je n'ai rien fait de spécial et cela fonctionne comme avant.. une mise a jour??? je ne sais pas..

Sinon concernant le message de securité j'ai coché l'option ne pas afficher l'option pendant 30 jours.. donc j'attend 30 jours :)

J'ai installé egalement KNOX .. en gros c'est comme une session windows mais tout ce que vous faite à l'interieur reste prive ..

quoique j'ai envoyé un sms dans la zone KNOX et je suis sorti et la reponse est arrive en "zone" non knox .. bref a creuser oô

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...