Eleonore Fourtet Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Hello, voilà mon tel a pris l'eau, j'ai un ami qui me l'a réparé mais les touches tactile Retour et Options (droite et gauche) ne fonctionnent plus... Je voulais savoir s'il existe une application qui remplace sur mon écran ces 2 touches... Voilà merci pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, les roms custom proposent souvent d'activer la navbar ou PIE, c'est une alternative pour ces touches. La navbar c'est la barre comme sur le nexus, le PIE c'est un peu différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Pour moi il y a 2-3 options: Version logiciel: -> avec notification bar deluxe tu peu avoir des raccourcis des 3 touches mais dans la barre de notification -> avec pimp my rom, tu peut avoir ces memes raccourcis pour ces boutons mais en bas de l'ecran Version hardware: Avec un peu de matos et de patience, on peut changer pour pas tres cher les boutons tactiles du galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.